![Image]()
![Image]()
![Image]()
Bonjour,
Je me présente, je suis une jeune chatte de gouttière grise tigrée d'un peu moins de un an.Ma maitresse me cherche encore un prénom.
J'ai rencontré ma maîtresse alors que je vivait sur un toit plat. J'étais très maigre, et avec ma dent en moins, j'avais de plus en plus de mal à chasser. J'avais vraiment très très faim et je miaulais tout le temps. Un jour j'ai entendu un bruit alors j'ai levé la tête et j'ai vu une tête apparaître au dessus de moi. J'ai eu très peur et j'ai commencé à partir, mais une vois m'a parler , j'étai quand même intriguée, du coup je me suis approché, et d'un seule coup, il s'est mis à pleuvoir de la nourriture!!! J'ai été surprise, mais je me suis vite mise à manger, et à en redemander. Le lendemain, une main qui tenait des bols avec eau et nourriture est entrée sur mon territoire, et une voix m'a parler gentiment. Au départ, j'avais peur, mais bien vite, je me suis rendue compte que la personne qui me nourrissait était très gentille, et j'ai voulue la remercier en lui faisant des gros câlins. Et puis un jour, cette main m'a attrappée et vite, je me suis retrouvée dans un truc qu'on appelle apparemment "appartement", où il y avait tout un tas d'odeur bizarre. J'ai eu très peur, et je suis resté au moins un mois caché sous un "lit" ne sortant que la nuit pour manger. Mais, comme ma maitresse passait du temps à me parler et à me donner des friandises, un jour , je me suis laissée caressé, puis j'ai décidé de sortir.J'ai alors découvert des nouveaux animaux: un rat, qui n'est intéressant que quand il bouge dans sa cage, endehors, "pas touche" a dit ma maitresse, et un lapin, avec qui je joue beaucoup quand il n'est pas dans sa cage. Tout allait pour le mieux, j'ai pris du poids, "trop grosse" a dit un jour la dame en blanc chez qui m'a maitresse m'a emmené, depuis, j'ai bien moins de nourriture, c'est dommage.
Un jour, je suis partie chez une autre dame "soit sage a dit ma maitresse", sa j'ai pu le faire, mai m'approcher de la dame, sa non.Cela a duré environ deux semaines, puis je suis rentrée chez moi, j'étais heureuse et j'ai bien joué avec le lapin.
Mais un jour, j'ai commencé à sentir des choses bizarre dans mon ventre, à me frotter partout et à me rouler par terre. Je suis devenue frivole et je me suis mise à chercher un amant. Alors j'ai miauler, miauler, miauler...... Mais pas de mâle en vue:(Je me suis alors avisé que le lapin, qui avait l'air bien intéreesé, est un mâle. On s'est alors beaucoup fait de calins, m'a maitresse a bien rigolé.
Ce matin, retour chez la dame en blanc, une piqure, et trou noir. Je me réveil avec des douleurs au ventre et à l'oreille, et un pansement sur le ventre. Je veux que ma maitresse revienne me chercher, et je croi que se sera bientôt.Je vais me rendormir, alors je vous dit à bientôt.