Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par gruik gruik » Jeudi 25 Octobre 2007 11:47

Natym a écrit:
Bref, notre chat s'épanoui autrement et je crois qu'elle adore et nous aussi! :D

De plus, de dimanche à lundi, plus de chauffage. Même avec sa petite fourrure on pouvait voir qu'elle avait froid. Alors elle s'est mise entre ses deux bouillotes. :langue:


Et oui, c'est bon le plaisir des "choses" simples... et ça réchauffe naturellement le coeur... Tu vois, quand on se laisse aller... c'est tellement mieux.
:lover:
Contente pour vous trois :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié


par gamine » Jeudi 25 Octobre 2007 11:52

MOi je ne résiste pas. Ils dorment avec moi ....si le lit devient un champ de bataille, je les fais descendre et ils vont se courir après en dehors de la chambre.

Sinon, mes devons sont trè têteux. Lucas se colle le long de ma cuisse et Maily veut tojours avoir sa tête dans mon cou...alors imaginez lorsque je change de position...c'est la déception :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Roxy » Jeudi 25 Octobre 2007 11:53

Je n'ai pas pris la peine de lire tous les posts (désolée!! :oops: ) mais j'ai un peu le même problème avec notre petit Elvis. Adopté trop tôt aussi (abandonné par sa mère, une chatte de ferme), il est très dépendant. Au début mon copain ne le voulait pas dans la chambre mais il criait tellement derrière la porte qu'on lui a ouvert...

Le problème c'est que même avec la porte ouverte il ne nous laisse pas bien dormir. Soit il vient me téter les oreilles en ronronnant comme un petit moteur, soit il se met à jouer avec nos pieds. Heureusement il se calme et au milieu de la nuit, quand il est bien fatigué, je l'emmène en dehors de la chambre, je lui donne son joujou et je ferme la porte. En général il passe le reste de la nuit sans problème et revient à la charge le matin en pleurnichant derrière la porte.

Au début, mon copain ne voulait pas qu'il vienne dans la chambre et finalement, cette nuit, c'est lui qui m'a demandé d'ouvrir la porte au chat pour qu'il vienne vers nous lol !

Laisse-la venir près de vous cette petiote, elle a besoin d'affection et vous de sommeil, je trouve le deal équitable ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 496
Sujets: 124
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2007 9:04
Localisation: Jura, Suisse
Genre: Non spécifié

par Marie » Jeudi 25 Octobre 2007 13:37

No comments :langue: :laugh: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Minoue » Lundi 05 Novembre 2007 12:31

Bonjour à tous!

Voilà ça fait maintenant quasiment 1 mois que j'ai ma chatte, elle a quasiment 2ans et on l'a recueillit car ses ancien propriétaires s'en occupait trés mal (elle était trés maigre!).
Les premiers jours, je voulais pas céder à ce qu'elle dorme dans la chambre. mais elle n'arrétais pas de miauler, trés fort ce qui me réveillais. du coup j'ai fini par laisser ouverte la porte de la chambre... le problème c'est que soit la nuit elle joue sous le lit (ce qui fait du bruit) ou sur le lit avec nos pieds qui sont sous la couette, soit elle miaule quand même malgré la porte ouverte, comme pour réclamer des calins. Du coup des fois on en a marre on ferme la porte et la elle miaule et essaye d'ouvir la porte. les miaulement s'arréte mais peuvent reprendre une heure aprés par exemple.
Comme c'est le premier chat que j'ai, je cherche des conseils pour essayer de lui faire arréter ces miaulement la nuit. Il faut savoir que le jour elle est bien bavarde aussi!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 12:22
Genre: Non spécifié

par Marie » Lundi 05 Novembre 2007 12:36

Avant de poster, une présentation dans la rubrique " nouveaux membres " aurait été appréciée Minoue :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par as-animaux » Lundi 05 Novembre 2007 23:18

Bonjour
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai lu "tres vite" ce post
Je n'ai pas rencontré de problemes de miaulement avec mes chattes (sauf pendant la periode des chaleurs)
Par contre je ne vous jugerait pas sur le fait de les mettre dans la salle de bians ou de les laisser ou non dans votre chambre
>Chez moi, la seule pièce qui se ferme est la salle de bains (et oui pas de porte chez moi !) et comme les chattes ne vont pas dehors, quand on est obligé d'ouviri les portes on les enferme dans la salle de bains , pas longtemps, une apres midi ou une journée maxi
Awaï a meme donné naissance a ses chatons dans la salle de bains !! seul moyen de la mettre a l'ecart du chien...
comme ma maison n'a pas de porte, la chambre est forcement accessible !! et c'est les 3 chats sur le lit !! le ronronnement nous apaise !! et la chaleur....... !!
Je n'ai pas de solutions pour vous, chacun fait comme il veut chez lui.......
allez courage !!
Aurore
Awaï, Baloo, Carmen et Donald

Mon site avec photos de mes animaux : http://as-animaux.ifrance.com/ mis à jour le 11 avril 2008
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 105
Sujets: 16
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 15:48
Localisation: Pas de Calais
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités