Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum, je me suis présentée dans la rubrique à cet effet ! Je complèterai mon profil bientôt
Ma petite chatte de 10 mois s'appelle Satine, et le soucis que je rencontre avec elle est qu'elle me réveille parfois en pleine nuit (2h 3h du mat'

) pour... manger ! Elle a toujours son sachet de viande à 6h quand je me lève, j'ai eu l'habitude de lui donner en me levant donc déjà c'est sûr à 6h elle a faim.
Mais parfois elle me réveille avant et impossible de la calmer si je ne me lève pas pour la nourrir...
Du coup je me pose la question si je la nourris assez? Je lui donne un sachet de pâtée à 6h, elle a une poignée de croquettes vers 12h 13h, et ensuite 2 bonnes poignées de croquettes vers 19h30.
Dois-je revoir tout ça?
Je voudrais juste qu'elle ne miaule pas de faim en pleine nuit, ce serait bien pour elle et pour moi
Merci pour vos réponses !
PS : comme c'est un chat d'appartement j'ai pas trop envie qu'elle s'enpatte, déjà qu'elle a un beau bidou à 10 mois, dc peut être je la sous-alimente sans m'en rendre compte...
Photo prochainement !!!