Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216829 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139014 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118916 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112742 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111057 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Merci Telle
Oui ça agit sur les cartilages . J'en fais faire des cures à Callis depuis sa luxation patellaire .
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
contente pour lui et pour toi
![Image]()
Pauvre Papouille
J'ai le même soucis à la maison, je retrouve dans la litière du pipi orange (est ce ça quand il y a du sang?. Autant c'est ma puce avec la PIF autant c'est les 3 autres et pour trouver le malade parmis les 3 c'est pas gagné. Auriez vous une idée pour vite déterminer quel matous ça peut être?
3 des chats utilisent la même litière dans le salon car celle de ma grande malade est dans la chambre avec elle.
![Image]()
Re: papouille n'arrive pas a uriner
Telle a écrit:J'ai trouvé ce témoignage sur doctissimo :
"La véto vient de me donner en plus du Cosequin, habituellement prescrit pour l'arthrose mais qui aurait des effet de renforcement de la parroie de la vessie."
Merci Telle

quelques nouvelles de poupoune!
aujourd'hui il a pris son dernier tolfedine, il prend ses médicaments sans aucun soucis dans un peut de patté.
comportement pareil sauf qu'il ne vient plus nous faire de câlins, alors que ses dernier temps il était très "pot de colle".
pour les pipis je ne trouve plus de sang,j'en trouve presque plus partout mais je pense surtout que sa viens du fait qu'on fait très attention, on ferme toute les porte,accroche le dessus du parc avec des épingle a nourrice, met un sac poubelle sur le pouf avant d'aller au lit,replis la chaise haute...par contre il fait dérrière la litière et sur les tapis d'entré et de wc.
aujourd'hui il a pris son dernier tolfedine, il prend ses médicaments sans aucun soucis dans un peut de patté.
comportement pareil sauf qu'il ne vient plus nous faire de câlins, alors que ses dernier temps il était très "pot de colle".
pour les pipis je ne trouve plus de sang,j'en trouve presque plus partout mais je pense surtout que sa viens du fait qu'on fait très attention, on ferme toute les porte,accroche le dessus du parc avec des épingle a nourrice, met un sac poubelle sur le pouf avant d'aller au lit,replis la chaise haute...par contre il fait dérrière la litière et sur les tapis d'entré et de wc.

Allez on croise fort les doigts pour que ça finisse par s'arranger ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
des nouvelles de papouille!
tout est rentré dans l'ordre, il est bien sur toujours sous traitement mais plus de sang et plus de pipi partout!
tout est rentré dans l'ordre, il est bien sur toujours sous traitement mais plus de sang et plus de pipi partout!

Super nouvelle ça 
Merci de ne pas prendre mes photos!
alors moi je prend le post en cours de route, en lisant je me disait aller nini tu va trouver une solutiion, et puis je lis ton dernier message et je suis super contente!!
contente qu'il ne fasse plus pipi partout (oui je connais très bien) et qu'il n'ai plus de problème!!!
contente qu'il ne fasse plus pipi partout (oui je connais très bien) et qu'il n'ai plus de problème!!!
bonsoir tout le monde!
bon demain je vais rappeler le véto car papouille recommence a aller souvent a la litière, la on l'a mis dans la salle a mangé pour bien voir, en 45min il a du y aller 5 fois (pas pour caca) donc quelque chose cloche encore.
par contre pas de pipi partout et comportement tout a fait normal.
le temps que je vous écris il retourne encore a la litière.
bon demain je vais rappeler le véto car papouille recommence a aller souvent a la litière, la on l'a mis dans la salle a mangé pour bien voir, en 45min il a du y aller 5 fois (pas pour caca) donc quelque chose cloche encore.
par contre pas de pipi partout et comportement tout a fait normal.
le temps que je vous écris il retourne encore a la litière.

Pauvre Papouille
Tiens-nous au courant .....
Tiens-nous au courant .....

Pauvre Papouille
J'ai le même soucis à la maison, je retrouve dans la litière du pipi orange (est ce ça quand il y a du sang?. Autant c'est ma puce avec la PIF autant c'est les 3 autres et pour trouver le malade parmis les 3 c'est pas gagné. Auriez vous une idée pour vite déterminer quel matous ça peut être?
3 des chats utilisent la même litière dans le salon car celle de ma grande malade est dans la chambre avec elle.
je n'ai vu aucun changement de comportement autre que des allé retour a la litière, donc je ne pourrais pas d'aider a trouver ton chat malade.
pareil pour le sang, moi je m'en apercevais car il faisait pipi sur la cuvette des toilette,chaise haute...je ne sais donc pas trop a quoi sa ressemble dans la litière.
pareil pour le sang, moi je m'en apercevais car il faisait pipi sur la cuvette des toilette,chaise haute...je ne sais donc pas trop a quoi sa ressemble dans la litière.

résultat du véto:
vessie toujours pas bouchée donc il urine en petite quantité a chaque fois, il a donc eu une injection (je ne peut plus vous dire quoi),il a du scopalgine pendant 7 jours et du therios pendant 6 jours,+ des nouvelles croquettes "vibrac,vetcomplex au saumon" si sa continu avec ses croquette (ses problème) il en aura des spéciale pour problème urinaire (elle ma donner des échantillon, pour voir s'il les mangerait car il est difficile), et il a aussi perdu 300g.
vessie toujours pas bouchée donc il urine en petite quantité a chaque fois, il a donc eu une injection (je ne peut plus vous dire quoi),il a du scopalgine pendant 7 jours et du therios pendant 6 jours,+ des nouvelles croquettes "vibrac,vetcomplex au saumon" si sa continu avec ses croquette (ses problème) il en aura des spéciale pour problème urinaire (elle ma donner des échantillon, pour voir s'il les mangerait car il est difficile), et il a aussi perdu 300g.

Merci pour les nouvelles .
Prévilégies l'humide pour le faire uriner le plus possible . Pour Balrog ma véto m'avait carrément interdit les croquettes les 1ières semaines . Et veilles à ce qu'il boive assez .
Prévilégies l'humide pour le faire uriner le plus possible . Pour Balrog ma véto m'avait carrément interdit les croquettes les 1ières semaines . Et veilles à ce qu'il boive assez .

Merci pour les nouvelles. Virbac urology c'est ce que je donne à Kitty depuis 3 ans et elle n'a jamais refait d'infections urinaires.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat n'arrive plus a uriner seul, queue cassée
dans Santé féline - 5
- 1032
- par Cattleya33
Mercredi 25 Juillet 2018 17:35
- Mon chat n'arrive plus a uriner seul, queue cassée
-
- Mon chat ne se retient plus pour uriner
dans Santé féline - 10