Voilà bonne nouvelle

grande avancée aujourd'hui. Elle a passé la soirée avec nous à dormir pendant qu'on lui faisait des câlins. Un ange ^^ Elle a été adorable. Elle m'a fait des bisous tout le temps et des fois elle dormait, d'un coup elle me regarde avec ses grands yeux verts et miaule pour réclamer une caresse et après elle redormait

Au début elle regardait la fenêtre mais elle a finit par ne même plus la regarder. Elle a mangé pour la première fois à l'intérieur. Elle dort quand même dans sa cabane cette nuit parce qu'il faut que j'aille chercher un grillage pour mettre au dessus de mes tortues demain on ne sait jamais et autour de la cage de mon chinchilla qui se remet de l'opération.
Donc normalement demain soir elle dormira avec nous et donc sera officiellement chez elle tout le temps ^^ J'espère qu'elle va nous laisser dormir le matin..
Pour sa santé elle va mieux. Elle est moins encombrée et n'a éternuée que 2 fois aujourd'hui donc beaucoup mieux par rapport à avant. Et ses yeux ne coulent plus mais sont quand même irrités ce qui est normal puisque la pommade d'avant ne marchait pas, c'était le premier jour où on lui mettait la nouvelle.
Les animaux sont les anges de cette terre.