Merci pour votre soutient ça me touche, ça me fait beaucoup de bien
Mojito en a marre de la collerette, il déprime un peu parce que depuis tout ce temps il n'est plus avec sa famille. Je préfère pas risquer que ses petits lui nettoie la plaie. L'abcès est de nouveau assez gros mais bon c'est son deuxième jour avec les nouveaux antibiotiques. La véto m'a dit que je ne verrais pas de changement avant une petite semaine. J'aimerais tellement que l'antibiotique arrange tout... Je ne peux pas envisager de le perdre à cause d'une simple castration qui a mal tournée. C'est abusé quoi!
Sinon Isis son coryza est pour moi guérit. Elle a encore 3 jours d'antibiotiques.
Et je vous annonce qu'elle a utilisé sa litière aujourd'hui pour la première fois

Juste avant que je parte en stage à l'hôpital! j'étais trop contente! pour qu'elle y aille j'ai mis quelques gouttes d'extrait de valeriane.
Je l'ai traité contre les puces. Il reste vermifuge et vaccin mais j'attends que son traitement soit fini, je ne peux pas la faire vacciner pendant.
Ah oui et elle a un joli ptit collier mdrr
Et avec mes chinchillas tout ce passe à merveille, ils s'ignorent complètement, je ne pouvais pas espérer mieux

Voilà pour les nouvelles

je vous tiens bien sur au courant de l'évolution pour Mojito.
Merci encore

Les animaux sont les anges de cette terre.