Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mon chat me lèche et me mord lorsque je l'a carrese

par cheche » Dimanche 05 Février 2012 20:05

Bonjour,

J'ai un chaton (une femelle qui a 5mois), lorsque je la caresse elle ronronne très fort, elle veut a tout prit me lècher la main elle devient un peu "hystérique" on a l'impression qu'elle est tellement contente qu'elle ne se contrôle plus et lorsqu'elle a ma main elle me la lèche, me mord les doigts puis me re lèche.

J'aimerai savoir ce que celà peut bien signifier?

Je vous remercie ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: mon chat me lèche et me mord lorsque je l'a carrese

par plume377 » Dimanche 05 Février 2012 20:22

Ca signifie tout son amour pour toi ! ::D:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Calico » Dimanche 05 Février 2012 20:38

Oui c'est une marque d'amour et de jeu aussi, si cela te dérange tu peux lui apprendre à ne plus mordre ou même à ne pas mordre fort (c'est le cas avec le miens il aime mordre pour jouer mais relâche la pression quand je lui dis "doucement" car ça lui arrive de s'emballer dans le jeu quand même mais jamais de bobo ^^)
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par viking » Dimanche 05 Février 2012 21:02

oui c'est simplement du jeux, c'est une petite joueuse c'est tout, ne t’inquiète pas et rentre dans sont jeu, généralement, dans le jeu un chat ne mort pas fort, mais si elle mort un peut fort, met lui une très légère tape sur le nez avec un doigt, tu verras au bout de quelque jours elle auras compris et mordras moins fort...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 31
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique