A la demande de Titoune, très soucieuse de l'avancée des travaux en vue de ses prochaines vacances à Marrakech

voici les photos du we :
oui, c'est moche... et bien plus conséquent que ce à quoi on s'attendait : en résumé on a arraché la crédence en carrelage fixée sur une planche de bois, et au passage arraché les chevilles qui tenaient le tout, le BA13 est totalement nu sous les meubles, ce qui nous semblait une plutot bonne nouvelle évitant le ponçage, mais qui est en fait est pire car il faut tout enduire!! et donc ensuite poncer, donc on n'évite rien du tout...
sur la 2e photo, on voit la sortie des tuyaux qui était cachée sous la table, donc on devait déplacer à cet endroit précis le frigo et c'est mort donc...
sur la 3e photo, on voit le magnifique carré de laque au plafond, qui était caché sous la hotte, la peinture a été posée autour, comme tout le reste. donc on n'envisageait pas de repeindre le plafond plutot en bon état, mais là en fait, SI.
j'espérais que tout soit fini pour le 14 mars, jour de venue de ma famille avant quelques jours au Portugal, mais on va en fait les accueillir dans le bazar pour rester poli, mon chéri travaillant tous les we de février, voir certains soirs et certains matins très tot...
je suis un peu dégoutée là...
enfin bref, les chats ont été super sympas, sont restés pepère à se reposer au salon ou dans la chambre, venait voir entre 2 coups de ponceuse l'avancée du chantier. ont pris leur marque très facilement, avec gamelles, litière et fontaine dans le salon la journée, puis tout remis dans la cuisine le soir. pas perturbés du tout!!!
ça se passe bien mieux que je ne pensais.
Petite précision à l'usage de Titoune : NON NON NON je n'envisageais pas DU TOUT de transformer ma cuisine en SPA, sinon, là je perdais définitivement mon chéri, déjà pas chaud du tout pour refaire la cuisine
mais j'imaginais bien des stickers chat partout, et acheter la gamme complète Minous de Curver
m'enfin là je suis partie sur tout autre chose : une déco "camping des flots bleus", j'ai flashé sur les rideaux de la caravane des parents de TELLE