Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110499 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
Chat qui se plaint
Bonjour tout le monde...la raison principale pour laquelle je suis inscrite ici va vous etre dévoiller...
Voila maintenant 1 ans et 4 mois que j'ai mes 2 chats...Ce sont des frères alors naturellement ils s'entendent très bien. Mais un des deux a développer une espèce de jalousie intense...Celui la c'est un manique a la balle de papier de plomb...Si j'arrête de lui lancer la balle ne serai-ce que 2 minutes, il se met a mialer...mais très fort...comme si je le battais...pour vous dire a quel point ma voisine a déja cogner pour voir si tout allait bien...Mais pourtant il ne manque jamais de rien, quand il fait ses crises, je vérifie son bol d'eau et de manger...si la litière est propre...si il a des jouets...J'ai l'impression que tout ses besoins sont comblés mais malgré tout il miale tout le temps et surtout il ne veut pas venir se faire caresser et si je le prend il se débat....Quand son frère monte sur moi pour se faire flatter il devient de plus en plus triste on dirait...il me regarde du coin de l'oeil, il miale a tu-tête il tourne en rond...Pourtant a tout les soirs il vient se coller quand on se couche...ce n'est pas qu'il n'est pas affectueux...
J'ai besoin d'aide
AVEZ VOUS DES CONSEILS !?!?!?!?! MERCI !
Voila maintenant 1 ans et 4 mois que j'ai mes 2 chats...Ce sont des frères alors naturellement ils s'entendent très bien. Mais un des deux a développer une espèce de jalousie intense...Celui la c'est un manique a la balle de papier de plomb...Si j'arrête de lui lancer la balle ne serai-ce que 2 minutes, il se met a mialer...mais très fort...comme si je le battais...pour vous dire a quel point ma voisine a déja cogner pour voir si tout allait bien...Mais pourtant il ne manque jamais de rien, quand il fait ses crises, je vérifie son bol d'eau et de manger...si la litière est propre...si il a des jouets...J'ai l'impression que tout ses besoins sont comblés mais malgré tout il miale tout le temps et surtout il ne veut pas venir se faire caresser et si je le prend il se débat....Quand son frère monte sur moi pour se faire flatter il devient de plus en plus triste on dirait...il me regarde du coin de l'oeil, il miale a tu-tête il tourne en rond...Pourtant a tout les soirs il vient se coller quand on se couche...ce n'est pas qu'il n'est pas affectueux...
J'ai besoin d'aide
AVEZ VOUS DES CONSEILS !?!?!?!?! MERCI !
???????.............je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai jamais été confrontée à ça !!.....;sont ils castrés (j'iamgine que oui) ? et encore que je ne vois pas le rapport
est ce que ça a été soudain ? y a t'il eu des chgts ds la famille ? (arrivée ou depart de quelqu'un)...mange t-il bien? a t-il l'air de souffrir ? peut être est-ce physiologique..........j'espere que d'autres pourront t'éguiller.....

2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte en Chaleur qui ne se plaint pas?!
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1084
- par Lunelbar
Jeudi 19 Février 2015 23:32
- Chatte en Chaleur qui ne se plaint pas?!
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1626
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- mon chat refuse les caresses depuis l'arrivée d'1 autre chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 3706
- par timoon
Mardi 12 Mai 2015 0:40
- mon chat refuse les caresses depuis l'arrivée d'1 autre chat
-
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
dans Santé féline - 7
- 2072
- par cathemis
Jeudi 05 Octobre 2017 10:20
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
-
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 6410
- par Joss
Vendredi 11 Juin 2021 20:01
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat