Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chat qui se plaint

par vivyann » Samedi 10 Novembre 2007 18:05

Bonjour tout le monde...la raison principale pour laquelle je suis inscrite ici va vous etre dévoiller...
Voila maintenant 1 ans et 4 mois que j'ai mes 2 chats...Ce sont des frères alors naturellement ils s'entendent très bien. Mais un des deux a développer une espèce de jalousie intense...Celui la c'est un manique a la balle de papier de plomb...Si j'arrête de lui lancer la balle ne serai-ce que 2 minutes, il se met a mialer...mais très fort...comme si je le battais...pour vous dire a quel point ma voisine a déja cogner pour voir si tout allait bien...Mais pourtant il ne manque jamais de rien, quand il fait ses crises, je vérifie son bol d'eau et de manger...si la litière est propre...si il a des jouets...J'ai l'impression que tout ses besoins sont comblés mais malgré tout il miale tout le temps et surtout il ne veut pas venir se faire caresser et si je le prend il se débat....Quand son frère monte sur moi pour se faire flatter il devient de plus en plus triste on dirait...il me regarde du coin de l'oeil, il miale a tu-tête il tourne en rond...Pourtant a tout les soirs il vient se coller quand on se couche...ce n'est pas qu'il n'est pas affectueux...
J'ai besoin d'aide
AVEZ VOUS DES CONSEILS !?!?!?!?! MERCI !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 10 Novembre 2007 17:40
Genre: Non spécifié


par anouck » Samedi 10 Novembre 2007 19:16

???????.............je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai jamais été confrontée à ça !!.....;sont ils castrés (j'iamgine que oui) ? et encore que je ne vois pas le rapport :? est ce que ça a été soudain ? y a t'il eu des chgts ds la famille ? (arrivée ou depart de quelqu'un)...mange t-il bien? a t-il l'air de souffrir ? peut être est-ce physiologique..........j'espere que d'autres pourront t'éguiller.....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 21:08
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités