Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Mon Tity, je t'aime et je ne t'oublerais jamais.

par magla » Mercredi 07 Septembre 2011 22:23

Merci Nanais :)

Certains jours sont plus difficiles que d'autres :cry:

Merci pour ton soutien et bon courage à toi aussi :lover:
Mon Titi, je t'aime de ton mon coeur. Je ne t'oublierais jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 5
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 05 Mars 2011 13:18
Genre: Femme


Re: Mon Tity, je t'aime et je ne t'oublerais jamais.

par Migisa » Mercredi 07 Septembre 2011 22:52

magla a écrit: Je sais pas, quelque part j'ai l'impression de l'avoir trahi. C'est trop triste.

Je pense à toi mon Titi :lover:



pourquoi penses-tu l'avoir trahi? Parce que tu pleures moins? Parce que tu arrives à vivre/revivre sans lui?
C'est normal que tu ailles de l'avant et que le chagrin s'amenuise, ce serait l'enfer autrement (et je suis sûr que tu te rappelles bien comment ça a été horrible les premiers jours, le manque, le vide, l'impression que plus rien n'allait exister).
Pourtant tu penses à lui encore et même si ça s'espacera dans le temps, tu penseras toujours à lui, à certains moments, à certaines heures et humeurs parce comme tu le dis si bien, quelque chose de toi est parti avec lui. Et dans longtemps, au crépuscule de ta vie, quand tu feras le compte de ceux que tu as aimés -humains ou chats- il aura toujours une place de choix. .
Courage.
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Re: Mon Tity, je t'aime et je ne t'oublerais jamais.

par magla » Samedi 10 Septembre 2011 21:06

Merci pour ton message Migisa :)

Je parle de trahison en grande partie à cause de l'euthanasie. C'est le pire moment que j'ai vécu avec mon chat et pour l'instant quand je pense à lui, spontanément ce sont ces images, ces dernières terribles images qui me viennent à l'esprit.
Chaque seconde, chaque image de ces 5 dernières minutes sont gravées à jamais dans mon esprit.

Je lui avait juré que dans tous les cas je resterais avec lui,que je l'accompagnerais jusqu'au bout mais que c'était dur.... :cry:
Mon Titi, je t'aime de ton mon coeur. Je ne t'oublierais jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 5
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 05 Mars 2011 13:18
Genre: Femme

Re: Mon Tity, je t'aime et je ne t'oublerais jamais.

par magla » Dimanche 04 Mars 2012 23:58

Voilà, on y est.

Cela fait un an que mon Titi nous a quitté et la douleur est encore bien présente.J'ai appris à vivre sans lui mais il me manque toujours autant. Ces derniers instants tournent toujours en boucle et dès que j'y songe les larmes me montent aux yeux et la tristesse et le regret m'envahissent.

J'attendais cette date avec angoisse. Depuis vendredi (il est mort un vendredi) je repense aux derniers moments. Il y a quelques jours, je suis retournée chez le vétérinaire pour un de mes autres chats et je me suis retrouvée seule dans la même pièce ou il est parti, à regarder cette chaise sur laquelle j'étais assisse et ou j'avais demandé qu'on le mette sur mes genoux, une dernière fois...

Je regarde l'arbre dans le jardin on j'ai dispersé ses cendres.

je ne peux pas me souvenir des bons moments, pas encore, seuls les derniers, les pires remontent à la surface. Les regrets aussi...

Titi, je t'aime et je t'aimerais toujours, mon confident, mon antidépresseur, mon chat-chien, mon nettoyeur de visage, ma bouillotte, mon chasseur d'oiseaux, mon râleur, mon adorateur... :lover:
Mon Titi, je t'aime de ton mon coeur. Je ne t'oublierais jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 5
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 05 Mars 2011 13:18
Genre: Femme

Re: Mon Tity, je t'aime et je ne t'oublerais jamais.

par plume377 » Lundi 05 Mars 2012 0:32

De tout coeur avec toi ! Ma Plume s'en est allée le 17 janvier et son absence est très dure. Elle avait 17 ans, elle a eu une vie magnifique mais quel vide.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mon Tity, je t'aime et je ne t'oublerais jamais.

par Migisa » Lundi 05 Mars 2012 0:47

comme je te comprends... je crois que quand un chat a vraiment compté, qu'on a eu une relation vraiment intense, non seulement on ne peut pas oublier mais on a, on aura toujours du chagrin...on essaie d'apprendre à vivre avec, c'est tout. Si ma Parnelle n'avait pas eu étant jeune cet accident qui l'a privée de la moitié d'un poumon, elle aurait sûrement vécu aussi longtemps que ton Titi mais voilà, peu après ses 15 ans, ça l'a rattrapé et je la pleure souvent comme tu pleures ton gentil compagnon.
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Re: Mon Tity, je t'aime et je ne t'oublerais jamais.

par magla » Mercredi 07 Mars 2012 10:48

Merci à tous les deux :lover:

J'ai lu vos histoires avec vos chats Plume et Parnelle, j'ai beaucoup pleuré aussi.

La vie continue mais ce n'est plus pareil et c'est bien dommage. La blessure laissée par cette douleur puis par cette absence, je pense qu'elle ne guérit jamais. Elle se referme, un peu, mais reste quand même ouverte.

Je vous souhaite beaucoup de courage, et que votre esprit et votre mémoire vous laisse un peu tranquille de temps en temps pour vous permettre d'avancer....

:lover: :lover:
Mon Titi, je t'aime de ton mon coeur. Je ne t'oublierais jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 5
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 05 Mars 2011 13:18
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités