Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Les croquettes que vous utilisez :)

par mharmo » Mercredi 14 Mars 2012 22:21

bonsoir à tout(es)

j'ai changé de croquettes du a probleme de minette je suis passé au virbac calorie regulation cat elle devait perdre du poid car elle boitait vriament de plus en plus elle fesait 4.5kg elle les prend depuis novembre/decembre maintenant elle fait 3.9kg elles sont vriament super elles ont un complement alimentaire pour l'arthose, et d'après le veterinaire elle sont trés digestible.

ci cela peut en aider certain(es) pour le choix de leurs croquettes moi j'en suis très contente

bonne soirée à tout(es)

Mharmo
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.

Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1054
Sujets: 21
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 19:42
Genre: Femme


Les croquettes que vous utilisez :)

par chris2602 » Lundi 20 Février 2017 20:57

Céréales pas bon pour le chat et le chien ! et les croquettes vétérinaires ne sont pas mieux que le supermarché à moins que vous trouviez normal de donner de sous produits de l'industrie agro-alimentaire lié a des poumons, bec, et autre crasse qui vont de toute façon un jour ou l'autre vous faire courrir la peur au ventre chez se merveilleux vétérinaire qui en plus de l'argent que vous lui donner pour la nourriture qui sert à intoxiquer votre animal va encore vous faire payer pour le remercier de lui avoir fait confiance....

A voir ses 2 vidéos
https://youtu.be/r0WEN1OYSnI

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... crise.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 19 Février 2017 4:18
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 31 invités