oui oui je suis passée tout à l heure.
Monsieur a mis 2 min à capter que c'était moi ... il m'a snobbé

et puis après cétait vas-y que je roucoule et que je me frotte ^^ et pis d'un coup c'est bon j'ai mon quota, je vais me coucher.
La véto a fait des injections à 5 doses d'insuline animale hier et aujourd'hui du coup il est descendu à 2,5. demain elle va tenter 7 doses et si il baisse encore il sort !! Elle conserve l'insuline animale vu que son taux a baissé.
Il a maigri ça fait bizarre lui qui était bouboule de partout. Il lui reste que la peau du bidon qui pend.
Il est comme un coq en patte là bas. Il a le droit à de la pâté, des croquettes , des calins des véto et assistantes. Elles l'adorent parce qu'il est tout calme, il dit rien , et est curieux de ses compagnons de chambrée.
Par contre kimchi s'impatiente, elle a mangé les croquettes mais pas la pâté, elle a fait une mini sieste dans son panier et dort avec moi dans mon lit. Et bien sur elle miaule une bonne partie de la soirée, de la matinée et encore un peu l 'apmd.
Voilà voilà . Merci de demander des nouvelles. Au moins je peux en parler parce que je soule tout le monde chez moi

hahahaha