Alors pour les selles, j'ai eu droit à un superbe "caca d'oie" de l'un d'entre eux tout à l'heure en rentrant du travail

plein les mains pendant le massage abdominal que je fais de moins en moins car je vois la maman être plus active qu'hier (je lui donne des bonus alimentaires style blanc de poulet, poisson-en petite quantité car je veux quand même qu'elle mange ses croquettes bien équilibrées pour elle !_ histoire de la requinquer)
il y a des traces sur les alèses que j'ai mises et comme des "crottes de souris mais là je pense que c'est les cordons qui séchant se désagrègent petit à petit. 1 des bébés commence à ouvrir les 2 yeux

SI SI et une autre 1 seul
je ne trouve pas spécialement leurs bedons gonflés ou durs alors je me dis DÉSTRESSE !!!!!!! et fais confiance à la Maman qui est très maternelle finalement : pour la tétine sous sa patte avant, désormais elle la soulève pour que les bébés puissent y accéder ( en même temps elle était limite engorgée hier et je suppose qu'elle a compris que ça la soulage plus que ça ne la dérange !!!! j'avais essayé d'y faire accéder un bébé parvenant peu à faire face aux 4 plus vigoureux de la bande mais elle ne s'était pas laissée faire)
la prise de poids est ainsi
80 > 93
82 > 88
74 > 84
78 > 85
87 > 96
88 > 95
en 36h; c'est bon non ? pas énorme mais progression tout de même; inégale aussi mais là je me dis que ça peut être différent selon chaque BB et aussi selon les jours
je complémente toujours sans imposer et ce jour de 1 à 2ml, c'est carrément passé de 3 à 4,5 !!!!!
yé croise les doigts

car s'ils vivent tous ils ont tous un foyer fiable assuré ( sauf pour 1 mais après pareille expérience je pense que nous en garderons 2: 1 blanc sur et la rayée).....ça va couter un peu cher car vaccins pour tous ( dans le doute pour la maman on vaccinera avec les bébés) et stérilisation !!!!
voilà
je repars voir les bébés car c'est l'heure de manger si besoin est (je constate qu'ils semblent téter à tour de rôle la maman- je les vois
donc ils auront tous eu du colostrum

) ; avec un peu de chance, ils téteront sans aide supplémentaire dans le futur mais on verra comment ça évolue