Bonjour à tous, je reviens vers vous car je n'en puis plus ... fermer la porte n'aura été fiable que 3-4 jours.
Elle me fait un cirque maintenant ... Je vous raconte ma nuit.
Hier nous passons une bonne aprem sur la terrasse toutes les deux au soleil ... je me dis chouette, ça l'occupe, elle ne dort pas!
22h30 morte de fatigue, je vais me coucher, je transporte tout dans ma chambre et en route!
00h30 .. elle commence à griffer ma couette, je râle, elle se calme.
02h00 ... elle recommence, envie d'aller aux toilettes je me leve, 2-3 carresses et on y retourne.
05h30 ... elle recommence.
7h00 ... idem.
J'essaye de tenir jusqu'à 7h45 et je décide de la mettre dans le salon, là, elle ne dit plus rien pdt 2 heures.
9h30 ... elle couine, elle ve revenir ... Grrr je sais que c'est pas pour dormir. J'ouvre ... effectivement, je griffe tout ce que je trouve (faudrait que je trouve un volontaire pour lui couper ses griffes aussi). Je l'engueule donc gentiment au début, je l'asperge d'eau par la suite et après elle se prend un coup de chiffon au passage, ras le bol.
10h00 j'abdique, je me leve ... elle en profite pour me narguer et filer sous les couvertures du canap! La peste!!
Que puis je faire de plus?

Je ne peux pas la laisser dans la salon la nuit (j'ai reessayé, elle gratte le canap), elle va finir (si c'est pas déjà fait) par me faire péter un boulon!!
Je pense certes être stressé, à bout, avoir un énorme besoin de sommeil mais si elle ne m'aide pas, on va pas s'en sortir.
Je rappelle qu'elle a 8 mois.