|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134387 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117156 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107499 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106860 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
armie a écrit:Normalement les croquettes doivent être données à volonté, pour respecter le métabolisme du chat qui fait jusqu'à une vingtaine de petits repas par jour. Avec ça, les croquettes de supermarché partent beaucoup trop vite. J'ai calculé, et je fais des économies, depuis que je suis passée à des croquettes sans appétants chimiques et de bonne qualité que le chat mange nettement moins. Sans compter les économies de véto, parce que le jour ou une infection urinaire vous tombe dessus...
whitecat a écrit:Je ne connais hélas pas de bonnes croquettes pour seulement 4€ le kilo.
En petit conditionnement (autour de 2 kg), il y a Acana, Taste of the Wild, Porta 21 qui sont sont pas mal. C'est plutôt 7 à 8€ le kilo.
Maintenant, il faut tout prendre en compte :
- Le chat mange de moins grandes quantités qu'avec des croquettes bas de gamme. Il peut en manger jusqu'à trois fois moins par jour pour être rassasié.
- Les frais vétérinaires seront moindre.
Donc au final, payer plus cher un sac de croquettes, peut permettre de réaliser de réelles économies tout en préservant la santé de son compagnon à 4 pattes.
armie a écrit:Mais je ne suis pas aux porta, je la nourris avec une marque un peu moins bonne mais hypo-allergénique, car ma chatte ne digère pas bien certains des nombreux composants des croquettes sans céréales. Je recommande quand même les porta, j'en achèterai si ma chatonne n'avait pas un transit un peu délicat !
Clothilde a écrit:Hello, je m'incruste ici parce que ça me semble le meilleur endroit pour posé ma question!
J'ai 5 matous, donc niveau budget croquette j'essaye de faire attention, parce que ça peut partir vite ...
Je leur donne des Ultima. J'ai une minette qui avait des soucis de diarrhée elle n'en a plus, quand ils mangent, ils mangent correctement et il en reste toujours un peu, donc je pense qu'ils sont bien rassasié. Sauf que je viens de voir sur un forum (bon Doctissimo donc me méfie un peu) une personne qui disait que c'était de la m ....![]()