moi je ne comprend plus à chaque fois je vois des choses différents porta 21 m'intéresse niveau budget mais on m'a dit plusieurs fois que pour chaton ça n'allait pas et je vois d'autres post qui les conseille????
peut on me donner une seule réponse définitive plz ??? lol
sur ce post on conseille celle la pour chatons si je me trompe pas
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21/croquettes_chat_sensible_porta21/171942les miens sont aux ultima là .... j'étais au perfect fit mais vu qu'ils vendent ça qu'en petits sachets ça m'embêtait du coup j'ai pris les ultima junior... ils ne vont plus en diarhée (j'avais fait un post dans santé) mais ils n'ont pas souvent des crottes bien moulés et dur... c'est souvent un peu mou (désolé des détails) ce qui m'emmerde vraiment car ce sont des chatons à poils longs et ils s'en mettent partout je suis obligé de les suivre après la litière wall E a déjà eu le droit au bain...
Je vais me tourner vers les porta si vous me dites que cela convient aux chatons...
j'avous que si ils mangent vraiment les quantités que vous indiquez pour les croquettes sans céréales ça serait vraiment économique car là pour 2 chats c'est 3 sacs de 1,5 kg environ par mois ce qui fait .... un peu moins de 24 euros.... et encore ce sont des chatons de 4 à 7 mois... j'imagine pas adulte.