Coucou,
Moi je prends des purina one pour chats d'intérieur, que j'achète au supermarché. Bon je vais vous expliquer, en fait j'ai pris pendant presque 1 an des royal canin, j'en ai essayé beaucoup et qui ne correspondaient pas, j'ai essayé Mastery, c'était pareil, diarrhée sans cesse... Le véto m'a dit de passer aux royal canin gastro intestinal. Donc pendant 6 mois environ, je les ai nourri avec ça mais c'est tout de même 45 euros pour 3 semaines pour deux chats, ça fait cher j'avoue... et en plus, ils avaient toujours la diarrhée de temps en temps! alors, ma maman prenant des purina one pour ses deux chats depuis des années et n'ayant eu aucun problèmes (l'un à vécu 17 ans, et l'autre 18 ans, sans soucis de santé particuliers), j'ai voulu tenté! et là..plus de diarrhées! en plus ils mangeaient autant de royal canin que de purina one, donc le sachet descendait très vite!
bref, pour le moment vu que ça se passe ENFIN bien avec les purina one, alors que ça faisait plus d'un an que je tentais de trouver des croquettes qui leur correspondait et je passais mon temps chez le véto, je reste aux purina... c'est difficile de leur trouver des croquettes qui leur vont alors quand on les trouve, on ne les lâche plus!