alors mon gros est à la maison apparemment il a été très vilain et il l'est encore...
je rentre dans le cabinet demande après lui l'assistante me regarde en me disant "il est gentil chez vous?"

moi étonné je dis "oui il est très calme pourquoi ?" "ici il a été très vilain" je lui dis "je sais que quand il a mal il devient mauvais comme pour le vaccin" elle m'a dit "non non il n'avait pas encore mal qu'il était déjà comme ça" loool
là il est encore shooté il ne me reconnait pas, il a peur du moindre bruit et grogne crache sur wall E donc je l'ai isolé dans la chambre j'irais le voir de temps en temps il est pommé on dirait qu'il redécouvre la maison....
à part ça tout s'est bien passé, malgré son état de shoot il a grignoté des croquettes lol
L'assistante m'a dit faudra le passé aux croquettes pour chat stérilisé elles sont moins riches.... mais je suis plutôt vos conseils et le laisse aux croquettes chatons jusqu'à ses un an...
Elle a aussi ajouté c'est un gros matou il a de sacrés pattes, et elle lui a coupé un peu les griffes donc je serais tranquille pour mon canapé le temps que je reçoive le plaid pour le couvrir lol après elles ne seront plus coupés.
edit : Wall E se demande ce qui lui arrive mais bon quand je l'ai laissé approché ce guignol fonce directement sur les boules à miaouss donc forcément monsieur qui a mal devient très méchant... wall E pleure à la porte de chambre pour l'appeler il est couché devant et passe les pattes en dessous de la porte... miaouss passe les siennes de l'autre côté aussi mais 2 de tension il voit des éléphants roses là je pense...
par contre ca va etre insupportable si wall E pleure comme ça toute la soirée il fait un miaulement très grave -_- c'est mignon car on voit qu'il tient à son compagnon mais énervant vu que ça n'arrête pas lol