Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Miaouss castration prévu pour le 18/04/12

par nath31 » Mardi 17 Avril 2012 21:14

ok ! Merci
J'en donnerai demain aussi,
Bonne soirée

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par suuna » Mercredi 18 Avril 2012 11:18

voilà j'ai déposé mon gros ce matin j'appellerais d'ici une demi heure pour avoir des nouvelles ^^ ça doit être fait à cette heure mon pauvre ::?:
Ils étaient 5 ou 6 pour une castration c'était la journée lol donc il ne sera pas seul....
Je leur ai dit de prélever de l'urine si ils y arrivent pour une analyse et j'ai acheter le vermifuge ^^

Je vous dirais si tout s'est bien passé ::):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par nath31 » Mercredi 18 Avril 2012 12:01

suuna a écrit:voilà j'ai déposé mon gros ce matin j'appellerais d'ici une demi heure pour avoir des nouvelles ^^ ça doit être fait à cette heure mon pauvre ::?:
Ils étaient 5 ou 6 pour une castration c'était la journée lol donc il ne sera pas seul....
Je leur ai dit de prélever de l'urine si ils y arrivent pour une analyse et j'ai acheter le vermifuge ^^

Je vous dirais si tout s'est bien passé ::):

Bin moi je suis verte qd je suis arrivée la véto ne savait pas que venais car sa secrétaire n'a pas noté le rendez vous.
Déja j'ai galéré pour le mettre dans la cage de transport, j'ai dut m'y reprendre en plusieurs fois ; il était hyper agité et n'arréter pas de grogner.
Et arrivée la-bas la véto partait direct donc méme pas le temps de lui donner qqchose pour le calmer , pffffffff.
Elle a qd méme posé qqes questions et m'a dit d'y aller à 18h15.
Voilà, j'ai hate d'aller le chercher

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par suuna » Mercredi 18 Avril 2012 14:05

erf moi miaouss était calme je suis arrivé 15 mn avant du coup je l'ai laissé gambader dans la voiture il regardait dehors je l'ai remis dans sa cage pour entré et il était coucher sagement lol il a juste un peu miauler sur la route.

J'ai téléphoné à 11H30 donc tout s'est bien passé il se réveillait tout doucement et je peux aller le chercher à partir de 17H, inutile de dire que j'y serais dés 17H lol par contre il n'a pas réussi à avoir l'urine pour le test ::(: dommage elle m'a dit qu'il avait appuyer sur la vessie mais rien il n'a pas insister car il ne veut pas qu'elle explose lol ça ne m'étonne pas il est a jeun depuis 19H hier et je l'ai vu aller faire pipi ce matin donc il a tout vider...

voilà pour les nouvelles j'ai un peu peur de le voir bizarre quand je vais aller le chercher car ça me fait mal au coeur, mais il sera tellement mieux chez lui j'ai hâte ::):

Chaton
Chaton

par suuna » Mercredi 18 Avril 2012 17:52

alors mon gros est à la maison apparemment il a été très vilain et il l'est encore...

je rentre dans le cabinet demande après lui l'assistante me regarde en me disant "il est gentil chez vous?" ::shock:: moi étonné je dis "oui il est très calme pourquoi ?" "ici il a été très vilain" je lui dis "je sais que quand il a mal il devient mauvais comme pour le vaccin" elle m'a dit "non non il n'avait pas encore mal qu'il était déjà comme ça" loool

là il est encore shooté il ne me reconnait pas, il a peur du moindre bruit et grogne crache sur wall E donc je l'ai isolé dans la chambre j'irais le voir de temps en temps il est pommé on dirait qu'il redécouvre la maison....

à part ça tout s'est bien passé, malgré son état de shoot il a grignoté des croquettes lol

L'assistante m'a dit faudra le passé aux croquettes pour chat stérilisé elles sont moins riches.... mais je suis plutôt vos conseils et le laisse aux croquettes chatons jusqu'à ses un an...

Elle a aussi ajouté c'est un gros matou il a de sacrés pattes, et elle lui a coupé un peu les griffes donc je serais tranquille pour mon canapé le temps que je reçoive le plaid pour le couvrir lol après elles ne seront plus coupés.

edit : Wall E se demande ce qui lui arrive mais bon quand je l'ai laissé approché ce guignol fonce directement sur les boules à miaouss donc forcément monsieur qui a mal devient très méchant... wall E pleure à la porte de chambre pour l'appeler il est couché devant et passe les pattes en dessous de la porte... miaouss passe les siennes de l'autre côté aussi mais 2 de tension il voit des éléphants roses là je pense...

par contre ca va etre insupportable si wall E pleure comme ça toute la soirée il fait un miaulement très grave -_- c'est mignon car on voit qu'il tient à son compagnon mais énervant vu que ça n'arrête pas lol

Chaton
Chaton

par Clothilde » Mercredi 18 Avril 2012 17:58

Elle t'a aussi dis pas d'eau jusqu'à au moins 20h et miam demain matin ? Et la litière = papier journal !

Bah dis donc, ça la remué ... Quand je repense à Camboui il était ... Intenable, limite même pas dans les vapes ::shock:: il m'a un peu boudé mais il est facile, il est vite revenue vers moi ahah ! Et les autres chats n'ont pas eu de grandes réactions en le voyant, il c'est un peu fais léché la tête mais rien de plus. (et attention qu'est ce qu'il est fort pour faire le gros malheureux ... Tête baissé, yeux à moitié clos, oreilles couchés... tssss ::roll:: )

Faut le laissé un peu au calme ton pépère, il va en avoir surement pour la soirée voire la nuit, mais demain ça sera de nouveau ton chat ::): peut être un peu plus calme et câlin :;):
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

par suuna » Mercredi 18 Avril 2012 18:08

elle m'a dit qu'il pouvait manger et boire ce soir donc je lui ai mis ses gamelles ::?:: il a grignoté 2 ou 3 croquettes sans plus je pense que de toute façon il ne va pas se jeter dessus avant ce soir voir demain vu dans l'état qu'il est lol

il a de grosses pupilles on voit bien qu'il est "défoncé" il vacille ça ira déjà peut être mieux ce soir, je l'ai mis dans une chambre mais j'ai soulever sa queue ses boules ne sont pas raser et je vois rien j'ai pas insisté car si il a mal il grogne crache. Je le laisse un peu tranquille il va surement dormir.

Pour la litière là je lui ai mis la normal mais je vais aller la vider et mettre du journal enfin j'ai que des prospectus je vais laisser un petit coin de graine pour qu'il sente l'odeur et comprenne qu'il doit aller là dedans.

edit = voilà c'est fait

Chaton
Chaton

par miamia » Mercredi 18 Avril 2012 18:33

Je suis ravis que tout ce soit bien passer pour les matous
Même si Monsieur a fait le vilain ... ::twisted::
Moi mon Tigrou qui un chat hyper actif j'avais peur qui morde le véto etc et bah pas du tout mignon comme tout
Et quand je l'ai recuperer si il avait eu la force de me sauter dans les bras je croit qu'il l'aurai fait
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par suuna » Jeudi 19 Avril 2012 8:47

Alors hier j'ai décidé de laisser miaouss sortir il miaulait et de toute manière je me suis dis il a eu les griffes coupés il peut pas faire mal à wall E donc je les ais observé en faite miaouss c'était pas trop méchant il remettais juste en place wall E quand il s'approchait de son derrière... donc crache le fixe et viens lui mettre 1 ou 2 coups de pattes wall E s'en va en courant ou se couche lol

5 mn après wall E voulait lui sauter dessus comme avant le mordant au coup etc... pour jouer, du coup miaouss la remis encore en place mais après il a quand même un peu jouer à la poursuite avec lui malgré qu'il titubait encore un peu... lol donc tout rentre dans l'ordre^^

Seul soucis miaouss se jette sur la gamelle depuis hier soir j'ai du lui enlever tellement il mangeait vite... j'ai l'impression qu'il ne mache même plus tellement il a peur d'être privé... est ce que ça va passé en voyant qu'elle est rempli régulièrement ???

Hier il s'est un peu léché les parties aussi j'ai essayais de voir mais rien lol enfin c'était normal juste peut être un peu de poil en moins...
J'ai vu qu'il y avait une serviette qui sentait le médicament dans sa caisse le vétérinaire n'a même pas pu la récupéré je pense tellement il a du être méchant ::lol:: alors qu'avec nous il est adorable :8):

Chaton
Chaton

par suuna » Vendredi 20 Avril 2012 9:29

miaouss va très bien mais quelque chose me dérange j'ai dit de couper ses griffes le temps que je reçois la protection pour le canapé j'avais dit juste la pointe... mais elle a quand même couper pas mal alors au début je me suis dit ça va il peut plus faire ses griffes ça repoussera... mais j'avais zappé quelque chose , l'arbre à chat... je crois que monsieur peut s'accrocher mais largement moins qu'avant j'ai peur qu'il tombe...
il a du s'en rendre compte vu qu'il ne suis plus wall E dessus...

est ce que ça repousse vite??? c'est vraiment la seule fois ou je demandais ça le temps de recouvrir mon canapé après il ne peut plus rien abimer (à part mes jambes quand il veut grimper...) je n'ai pas de tapisserie...

Je sais pas pourquoi elle a couper si court enfin il reste de la griffe je vous rassure mais je pensais vraiment qu'elle aurait couper juste la tite pointe au bout... ::(:

Chaton
Chaton

par Harmony » Vendredi 20 Avril 2012 13:24

J'avais fait la même demande pour ma minette.
Les 2-3 premiers jours, elle a eu du mal, s'est prise des gamelles mais ils s'habituent super vite à s'aggriper d'une autre façon ... il va s'y faire!
Et il faut 15 jours pour une repousse compléte, ça va assez vite (trop quand le chat aime pas se faire couper les griffes!)

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique