Coucou tout le monde!! Me voilà de retour, déjà pour vous tenir un peu au courant et pour vous poser une question.
Tout le monde va à merveille. Cet été je suis partie 15 jours, seul mon copain restait à l'appartement. Dès que je suis partie, Isis n'a plus voulue rentrer à l'appartement. Elle a passé 15 jours dehors, mon copain essayait de la faire rentrer mais pas moyen. Là je suis revenue et direct elle est rentrée de nouveau chez nous. Allez comprendre..
Sinon je me pose une question quand même assez importante. Je suis actuellement en belgique pour mes études. L'année prochaine à cette période je devrais avoir fini mes études et notre projet est de retourner en france. Seulement Isis a toujours vécu sur les toits à proximité de l'appartement, c'est chez elle. Alors que dois-je faire? La prendre avec nous en france, donc en l'emmenant dans un endroit qu'elle ne connais pas du tout alors qu'elle a passé sa vie ou nous vivons actuellement mais elle serait avec nous, ou lui rendre sa liberté complète en la laissant en belgique..
Je veux qu'elle soit heureuse mais je ne sais pas du tout ce qui serait le mieux pour elle entre les 2 solutions..
Qu'en pensez vous?
![Image]()
Les animaux sont les anges de cette terre.