Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma grande famille féline

par naiis » Dimanche 06 Mai 2012 23:37

Les photos de Timmy ne sont pas belles c'est pour ça...il faut que j'en refasse !

non non se ne sont pas les derniers ::lol:: et je n'ai pas spécialement une grande maison malheureusement... mais ils ont tous leur petites places, un peu partout dans la maison il y a des paniers, des hamacs, des coussins...bref pleins de trucs !
Le seul problème c'est que notre maison fait partie des quartiers de maison loué, et que nous avons un voisin qui déteste les animaux et qui trouve des excuses "bidons" pour se plaindre, en espérant une décision qui serait juste impensable pour nous...mais bon nos chats ne peuvent pas sortir de mon jardin alors ... !

je ne sais plus exactement le nombre de chats qu'il y a chez moi, je penses que je vais les compter après les avoir tous présenté ::laugh:: le problème c'est qu'il m'en manque sur mon pc !! Alors je fais en fonction des photos de je possèdes !

La petite Mademoiselle
Pastelle, vient elle aussi de l'animalerie (comment ça on a un petit cœur ??? ::oops:: ) elle est adorable, ne cherche jamais la bataille, adore faire un câlin à nos pieds, elle est très douce et pleine de poil, c'est une grande dormeuse et a un miaulement qui sort de l'ordinaire ::siffle::
c'est resté un gros bébé avec certains chats de la maison quand elle veut un câlin, elle va se blottir dans leurs cou
Image
Image

En suite,

Le trèfle à quatre feuilles

j'ai une jument qui se trouve dans une pension, et là bas il y a des chats mâles/femelles...les chatons "fleurisses" ...
Minou-Minou a eu ses chatons, mais pas à la ferme ben non, à force de répéter aux jeunes de ne pas passer leur temps la tête dans le carton et de laisser tranquille les chatons, ben maman a fait ses chatons ailleurs...Malheureusement un jour on la retrouve sur la route...avec la femme qui les nourris, on se met à la recherche des chatons, nous les avons retrouvé deux semaines plus tard !! chez le voisin.
4 petites boules de poils maigres sous leurs poils de bébé, réfugié dans l'ancien "chenil" du Monsieur avec son accord on les récupères, avec beaucoup de précautions, les petits sont nourris au biberons et sont devenus d'adorables chats très réservé et timide, ils ont tous gardé un petit cris de bébé et ne miaule pas...

Point (en anglais ::lol:: ) trouillard mais très câlin
Image
Image

Félix très câlin, mais s'énerve vite il a toujours était plus brigand que les autres, les griffes et les dents sortent très facilement; mais pas méchamment
Image
Image
Image

Choupinette très discrète dans la maison, câline mais que quand elle veut !
Image
Image
Image

Bob très méfiant, il y à des jours où j'ai l'impression qu'il ne me reconnait pas est me fuit mais une fois attrapé, il redevient le petit chat très sensible mais câlin, il est comme ça depuis leur visite chez le vétérinaire quand ils étaient jeunes (tout mes chats sont opérés) un peu comme si nous l'avions trahi...il a des yeux fort en amende comparait a sa sœur.
Image
Image

Demain je chercherais les photos quand ils sont arrivés à la maison

Voilàààà la suite un autre jour ::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: Ma grande famille féline

par tyluma » Lundi 07 Mai 2012 11:50

La miss pastelle est incroyable ::shock::

Franchement tu as grand coeur, je n'en reviens pas! Et puis qu'elle chance pour eux d'avoir un jardin clos!
C'est un vrai paradis pour chats chez toi !

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme