Les photos de Timmy ne sont pas belles c'est pour ça...il faut que j'en refasse !
non non se ne sont pas les derniers

et je n'ai pas spécialement une grande maison malheureusement... mais ils ont tous leur petites places, un peu partout dans la maison il y a des paniers, des hamacs, des coussins...bref pleins de trucs !
Le seul problème c'est que notre maison fait partie des quartiers de maison loué, et que nous avons un voisin qui déteste les animaux et qui trouve des excuses "bidons" pour se plaindre, en espérant une décision qui serait juste impensable pour nous...mais bon nos chats ne peuvent pas sortir de mon jardin alors ... !
je ne sais plus exactement le nombre de chats qu'il y a chez moi, je penses que je vais les compter après les avoir tous présenté

le problème c'est qu'il m'en manque sur mon pc !! Alors je fais en fonction des photos de je possèdes !
La petite MademoisellePastelle, vient elle aussi de l'animalerie (comment ça on a un petit cœur ???

) elle est adorable, ne cherche jamais la bataille, adore faire un câlin à nos pieds, elle est très douce et pleine de poil, c'est une grande dormeuse et a un miaulement qui sort de l'ordinaire
c'est resté un gros bébé avec certains chats de la maison quand elle veut un câlin, elle va se blottir dans leurs cou
![Image]()
En suite,
Le trèfle à quatre feuillesj'ai une jument qui se trouve dans une pension, et là bas il y a des chats mâles/femelles...les chatons "fleurisses" ...
Minou-Minou a eu ses chatons, mais pas à la ferme ben non, à force de répéter aux jeunes de ne pas passer leur temps la tête dans le carton et de laisser tranquille les chatons, ben maman a fait ses chatons ailleurs...Malheureusement un jour on la retrouve sur la route...avec la femme qui les nourris, on se met à la recherche des chatons, nous les avons retrouvé deux semaines plus tard !! chez le voisin.
4 petites boules de poils maigres sous leurs poils de bébé, réfugié dans l'ancien "chenil" du Monsieur avec son accord on les récupères, avec beaucoup de précautions, les petits sont nourris au biberons et sont devenus d'adorables chats très réservé et timide, ils ont tous gardé un petit cris de bébé et ne miaule pas...
Point (en anglais

) trouillard mais très câlin
Félix très câlin, mais s'énerve vite il a toujours était plus brigand que les autres, les griffes et les dents sortent très facilement; mais pas méchamment
Choupinette très discrète dans la maison, câline mais que quand elle veut !
Bob très méfiant, il y à des jours où j'ai l'impression qu'il ne me reconnait pas est me fuit mais une fois attrapé, il redevient le petit chat très sensible mais câlin, il est comme ça depuis leur visite chez le vétérinaire quand ils étaient jeunes (tout mes chats sont opérés) un peu comme si nous l'avions trahi...il a des yeux fort en amende comparait a sa sœur.
Demain je chercherais les photos quand ils sont arrivés à la maison
Voilàààà la suite un autre jour