Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: chaton de 18 jours quei ne défèque pas bien...

par Telle » Dimanche 13 Mai 2012 18:42

Elle est vraiment trop craquante ta puce ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Amandine1601 » Dimanche 13 Mai 2012 18:54

Je viens de tout lire, c'est super ce que tu fais! Bravo, elle est trop belle.

C'est bien que Yacapu passe ce soir pour te conseiller car elle est forte dans ce domaine.

Bravo en tout cas, c'est super pour elle. ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par sockats » Dimanche 13 Mai 2012 19:56

Merci MiaMia pour toute la peine que tu te donnes!:)
Je garde précieusement le numéro de Yacapu! Pour le moment les choses semblent s'arranger je ne vais donc pas la déranger : la miss vient de boire encore ses 15 ml, et comme elle le faisait avant, elle se remet sur le dos seule après le biberon, en ronronnant et j'ai encore réussi à obtenir quelques petites crottes!!!^^ Pourtant comme elle est encore un peu irritée j'ai pas beaucoup insisté! Je lui ai remit une couche de Vaseline...
Comme tout à l'heure elle m'a fait une fête d'enfer après ça^^ elle doit se sentir mieux, c'est même évident! Par contre elle a encore la diarrhée...>< je surveille de près qu'elle ne se déshydrate pas mais je pense que si elle continu comme ça ça ira! ::): Je croise les doigts^^

N'empèche que c'est ce maudit lait qui l'a chamboulé! le lait Biocanina! c'est marrant mais quand je l'ai acheté j'avais un mauvais présentiment... j'ai même demandé s'ils n'avaient pas autre chose à la pharmacie... En plus leur biberon a l'interieur sont de moins bonne qualité je trouve ><.... Bref, j'ai fait mon stock de TVM^^

Merci pour votre soutien et vos encouragements^^ La miss et moi apprécions beaucoup! ::): On s'accroche!:)
*L'homme est le seul animal qui rougisse... c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.*
*L'animal a un coeur qui perçoit, comme toi, L'animal éprouve joie et douleur, comme toi,
L'animal a ses propres aspirations, comme toi, L'animal a le droit de vivre, comme toi...*

*Celui qui n'a jamais été respectueux avec les animaux ne pourra jamais l'être avec les hommes...*
*A chauqe fois que la corrida avance, c'est l'humanité qui recule...*
*Tout ce que les nazis ont fait aux juifs, nous le faisons aux animaux. Nos petits enfants nous demanderont un jour: où te trouvais-tu durant l'holocauste des animaux? Qu'as-tu fais contre ces terribles crimes? Il nous sera alors impossible de réitérer à nouveau les mêmes excuses, de dire que nous ne savions pas... (Dr Helmut Kaplan)*
*Les chiens n'ont qu'un défaut, celui de croire aux hommes...*

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par viking » Dimanche 13 Mai 2012 20:02

comment elle est trop mignonne la petiote, j'ai pas eu le courage de tout lire en se dimanche soir, mais bravo pour se que tu fait...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 31
Genre: Homme

par miamia » Dimanche 13 Mai 2012 20:07

Derien je fait en quelque sort mon devoir de chatoyens lol
Et je voit que tu t'en donne la peine pour cette princesse et on ce doit de tout faire pour t'aider et te rassuer
La vidéo est vraiment Craquante ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par KaraMaki » Dimanche 13 Mai 2012 20:26

Je suis contente de voir que la petite va mieux et que tu n'as pas été obligé de passer par la seringue.

Sujets: 4

par titoune » Dimanche 13 Mai 2012 20:41

Je viens aux nouvelles je vois qu'elle n'est plus constipée donc ne t'inquiète plus et si elle fait trois fais dans la journée c'est bien le retard qu'elle évacue donc avec la diarrhée cela explique les irritations (c'est pourquoi continues bien aux coton humide tiède et non pas de lingettes qui ont des produits chimiques et parfum qui irriteraient encore plus son anus). Enfin continues la vaseline cela la soulagera, et demain tu pourras acheter une crème plus réparatrice en pharmacie en demandant à ton véto laquelle utiliser. Je n'ai jamais eu ce problème mais peut-être (demandes à ton véto par téléphone) si de l'éosine peut s'utiliser sur le chaton ?

Ellle est mimi en tous les cas, lorsqu'elle boit son biberon ::lover::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par yacapu » Dimanche 13 Mai 2012 20:46

Bonsoir je suis là,bravo pour se sauvetage, je viens de survoler vite fait tout mes messages déjà j'ai visionner tes vidéos,aprés le biberon faut bien masser le bas ventre du chaton de petit mouvement circulaire ça va l'aidée pour digérer et ses selles ! je te cherche mes vidéo bouge pas!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par yacapu » Dimanche 13 Mai 2012 20:54

Alors tu peux fouiller ce post y a pleins de vidéos qui te seront utile
chatons-4-mois/petit-bout-trouver-a-la-secu-d-a-peine-10-jours-t22732.html
tu trouvera celle pour stimuler aussi et je pense savoir de ou vient le probléme de ses selles c'est le lait biocanina j'ai rencontrer moi même ce soucis et j'ai perdu les chatons et l'an dernier une personne ma contacter pour 3 chatons qu'elle biberonnés elle n'arrivé pas a faire faire les selles et elle utilisé ce lait ::(: elle ma rapporter les chatons j'ai fait la transition du lait et tout est rentrée dans l'ordre,toi quand tu as repris le TVM as tu pensée a faire une transition? Et aussi moi pour stimuler je fais pas avec des coton tiges,c'est pas pratique et ça fonctionne pas je trouve,moi j'utilise des lingettes bébé,je sais on peut dire que c'est risquer pour les allergies mes tout mes bébés biberonnés j'utilise celà et jamais eu aucun soucis et c'est bien plus simple pour stimuler le chaton et au moins c'est a bonne température aussi voilà si besoin demande je suis là

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Dimanche 13 Mai 2012 21:00

Ce lien te montrera comment bien stimuler,faut pas hésiter:
http://www.youtube.com/watch?v=WKmLDYoWZ7k

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par sockats » Dimanche 13 Mai 2012 21:33

Bonsoir Yacapu!
Merci infiniment de m'éclairer de tes lumières^^
J'ai également conclue dans mon dernier message que le problème devait venir de Biocanina! je suis soulagée que tu aies fait la même conclusion! ça veut dire que les choses devraient revenir dans l'ordre!:) par contre je dois avouer que j'ai complètement négligé la transition! ::(: ... je suis passé d'un lait à un autre! il faut dire qu'au départ je pensais que le contenu était le même! je réalise que maintenant les dégats causés par ce lait! c'est très récemment que j'ai compris que les constituant devaient etre différents! les soucis de ma miss correspondent trop avec les changements de lait! je ne manquerai pas de faire savoir à ma vétérinaire et à ma pharmacienne le danger de ce maudit lait! ><

Pour la dernière vidéo que tu me proposes, je l'ai vu, revu et re revu^^ c'est un sacré coup de main que tu as! ::): Depuis le visionnage j'ai mit de coté les cottons de tige, je fais tout avec des cottons que j'imbibe d'eau tiède et la miss a l'air de mieux apprécier d'ailleurs! Mais je me tate pour essayer avec les lingettes bébé...pour le moment comme elle est irritée et que les cottons semblent fonctionner je reste sur le cotton mais si a l'avenir j'ai l'occasion de tester les lingettes, je le ferai! là je crois qu'on pourra dire que j'aurai vraiment tout testé!^^
Je la masse aussi plus bas et de façon plus prononcée, comme toi, car c'est vrai que j'avais tendance à plus caresser que masser...

Merci encore! c'est rassurant de savoir que des gens compétents sont à votre écoute en cas de doute comme maintenant! ::): MERCI!^^
*L'homme est le seul animal qui rougisse... c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.*
*L'animal a un coeur qui perçoit, comme toi, L'animal éprouve joie et douleur, comme toi,
L'animal a ses propres aspirations, comme toi, L'animal a le droit de vivre, comme toi...*

*Celui qui n'a jamais été respectueux avec les animaux ne pourra jamais l'être avec les hommes...*
*Tout ce que les nazis ont fait aux juifs, nous le faisons aux animaux. Nos petits enfants nous demanderont un jour: où te trouvais-tu durant l'holocauste des animaux? Qu'as-tu fais contre ces terribles crimes? Il nous sera alors impossible de réitérer à nouveau les mêmes excuses, de dire que nous ne savions pas... (Dr Helmut Kaplan)*

par yacapu » Dimanche 13 Mai 2012 22:03

de rien si besoin hésitez pas! ::wink::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par sockats » Mercredi 16 Mai 2012 15:22

Bonjour,

Ca y est! ma miss a eu sa petite dose de vermifuge hier: marque STRONGID CHATS.

Sinon pour les nouvelles: samedi, dimanche et lundi la miss a defequé (diarrhée) plusieurs fois dans la journée mais hier plus rien et ce matin un peu... là je pense que ce sont ces maudits vers qui la "bloque" un peu... donc je croise les doigts pour les jours à venir!
Sinon elle se porte bien! elle fait ses 300grammes, ça y est! ::):

Selon mes estimations elle doit avoir 22 jours, est-ce que je dois commencer à lui donner son lait à laper plutot qu'en biberon? est-ce que je dois lui donner un mélange de lait et paté pour chaton? En tout cas elle a un appétit à tout épreuve! Hier elle a bu 17, 20, 17, 15 et 20 ml!>< Sur la boite ils disent que le chaton doit boire entre 10 et 15 ml... ma miss serait-t'elle une goinfre?^^... en tout cas je la laisse boire puisqu'elle ne vomis pas derrière!

Concernant la litière, je saurais qu'elle fait ses besoins toute seule quand je trouverais des excréments dans sa boite ou bien est-ce que je dois lui présenter une petite litière pour la "stimuler"?!...

Je vous met des photos dès que j'en refait! ::):

par miamia » Mercredi 16 Mai 2012 21:44

Ravis que ta pepette ce porte bien ..
Hâte de voir d'autre photo ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 17

par Telle » Mercredi 16 Mai 2012 21:47

Contente que la petite puce aille bien ::lover::

Pour la partie alimentation, je laisse nos expertes en chatons te répondre.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique