Bonsoir Yacapu!
Merci infiniment de m'éclairer de tes lumières^^
J'ai également conclue dans mon dernier message que le problème devait venir de Biocanina! je suis soulagée que tu aies fait la même conclusion! ça veut dire que les choses devraient revenir dans l'ordre!:) par contre je dois avouer que j'ai complètement négligé la transition!

... je suis passé d'un lait à un autre! il faut dire qu'au départ je pensais que le contenu était le même! je réalise que maintenant les dégats causés par ce lait! c'est très récemment que j'ai compris que les constituant devaient etre différents! les soucis de ma miss correspondent trop avec les changements de lait! je ne manquerai pas de faire savoir à ma vétérinaire et à ma pharmacienne le danger de ce maudit lait! ><
Pour la dernière vidéo que tu me proposes, je l'ai vu, revu et re revu^^ c'est un sacré coup de main que tu as!

Depuis le visionnage j'ai mit de coté les cottons de tige, je fais tout avec des cottons que j'imbibe d'eau tiède et la miss a l'air de mieux apprécier d'ailleurs! Mais je me tate pour essayer avec les lingettes bébé...pour le moment comme elle est irritée et que les cottons semblent fonctionner je reste sur le cotton mais si a l'avenir j'ai l'occasion de tester les lingettes, je le ferai! là je crois qu'on pourra dire que j'aurai vraiment tout testé!^^
Je la masse aussi plus bas et de façon plus prononcée, comme toi, car c'est vrai que j'avais tendance à plus caresser que masser...
Merci encore! c'est rassurant de savoir que des gens compétents sont à votre écoute en cas de doute comme maintenant!

MERCI!^^