|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134713 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107634 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107085 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104774 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
coondefee a écrit:Vaerys a écrit:J'ai un chat noir et je suis une vraie sorcière.![]()
J'égorge des poulets la nuit dans les cimetières.
J'en ai un aussi tu va dans quel cimetière toi ?
On pourrais se faire une soirée un de ces 4 ptdrrrr
HebenElodie a écrit:coondefee a écrit:Vaerys a écrit:J'ai un chat noir et je suis une vraie sorcière.![]()
J'égorge des poulets la nuit dans les cimetières.
J'en ai un aussi tu va dans quel cimetière toi ?
On pourrais se faire une soirée un de ces 4 ptdrrrr
PTDRRR !!!! Pendant les réunions, on pourrait manger tes poulets avec des frites ?!
naliebis a écrit:Pour ce qui est des roux, je pense qu'il y a un lien avec les superstitions humaines.
La réputation des gens roux (naturels bien sûr !): ils n'ont pas d'âmes, sont maléfiques etc, alors si vous êtes roux aux cheveux frisés vous êtes l'incarnation du malin, du démon ... de vieilles croyances populaires médiévales quoi (cf: l'épisode de south park nommé "Les rouquins")
Ca s'applique peut être aux chats roux aussi :p des minis démons, des mini diables
Les chats noirs, c'est comme dans les films ! La méchante c'est la brune, la gentille c'est la blonde![]()
Mais non, je ne pense pas que la robe d'un chat détermine son comportement. Elle détermine autre chose, comme les chats blancs qui sont plus disposés à devenir sourds ou aveugles (considérés comme "albinos"), mais même ça, ça dépend du chat.
Clothilde a écrit:C'est pour ça que j'ai un gros faible pour l'Egypte. Les chats étaient considéré comme des petits Dieux. Si une personne était prise entrain d'en frappé un, elle pouvait avoir le droit à la sentence fatale! Les gens avaient des statues de chats dans leurs maisons. on les momifiés le jour de leur mort ... Et évidement, beaucoup de personne possédés un chat!
naliebis a écrit:Ouais, ils étaient gardiens des esprits aussi dans l'ancienne Egypte, parfois quand ma pepette regarde dans le vague, comme hypnotisée par un truc que je ne vois pas, j'y pense et j'en ai des petits frissons
Clothilde a écrit: Ou quand ils suivent quelque chose du regard alors qu'il n'y a rien du toutJ'aime paaaaaaaaaas
![]()
Pour ceux qui ont vu Constantine, je pense que vous serez d'accord avec lui quand il parle du rapport qu'on les chats avec l'Enfer... A moitié dedans, à moitié dehors![]()
![]()