Hello,
Un chaton c'est mignon, attendrissant, tout ce qu'on veut mais c'est de vrais petits filous quand ils sont jeunes.
Ca fait 4 jours que vous les avaient, je pense qu'il faut être plus patient et ne pas s'inquiéter si vite. Il faut leur laisser du temps pour s'habituer à l'appart, à vous etc etc. Tout ça prend du temps. Eduquer un chaton c'est du temps, beaucoup de patience, beaucoup d'amour et de patience, de patience, de patience
Pour ce qui est de mordre ton compagnon, c'est du jeu.
J'ai un chaton d'un mois et demi, c'est un vrai petit diable, il s'agrippe à mon jean et me monte dessus, il me mordille, me griffouille, mais bon c'est pas méchant, c'est du jeu et lui a été retiré de sa fratrie très tôt donc du coup il n'a pas appris avec ses frères et soeurs les rudiments du jeu, ça va être à moi et à ma pepette de 2 ans de lui apprendre ! Parfois il se met à miauler comme un fou, je vais le voir, je joue avec ça passe de suite ! Ils sont fous quand ils entendent du bruit dans la cuisine, surtout le frigo, ça miaule, ça se frotte, ça ronronne.
Il grimpe aussi sur la table quand on mange, on le met par terre, il remonte etc, etc, etc. J'essaye de bloquer l'accès et de l'ignorer, ça marche, du coup il part enquiquiner la grande

Mais c'est normal, il sent la nourriture, et puis ça a l'air vachement bon, donc il en veut. Il va apprendre il faut pas se décourager si vite^^
Après vouloir monter sur les meubles ou entrer dans les placards, les chats aiment la hauteur et sont très curieux, donc rien d'anormal. Ma pepette de 2 ans, dès qu'on ouvre un placard elle rentre dedans, le frigo? elle rentre dedans. Mais bon ça me gène pas, quand elle rentre dedans, ben on la sort

C'est pas évident au début mais il faut faire preuve de patience, c'est des chatons, des bébés.
Voilà, ce que j'en pense