Je suis obligée de réagir après tant de réponses de diverses forumeuses pour t'aider à nourrir correctement ton chaton.
Comme tu as pu le lire sur les post-it et sur les réponses qui t'ont été donnée, les céréales dans les croquettes sont à bannir autant que possible. Tu as la possibilité d'avoir la marque NG Kitten à ta disposition pour bien nourrir ton chaton pendant plusieurs mois. Les taux de calcium et phosphore pour la gamme Kitten est parfaite mais un peu élevé quand tu voudras castré ton chaton et c'est ce qu'il te gêne apparement.
Alors, j'ai fait des recherches pour toi. Si vraiment tu ne veux plus changer de marque, prends celle que l'on t'a conseillé Port* 21. Voici le lien de la marque :
http://www.portacat.de/catalog/Pour ton chaton jusqu'à ses 1 an : prend le Feline Finest Sensible Grain Free. Leur version Kitten est trop faible en protéine (je ne fais que reprendre ce qui a été dit sur d'autres post, même si il y a marqué adulte tu pourras lui en donner jusqu'à sa stérilisation sans souci)
Une fois réellement adulte (au moins un an), tu pourras lui donner Feline Finest All in One Grain-free (que nous n'avons pas sur Zoo+ c'est bien dommage). Tu verras que les taux de calcium phosphore sont bas, et le rapport entre les deux est de 1,05.
J'ai fait un test virtuel pour toi: j'ai mis ces articles dans mon panier, et ils livrent à l'international. A moins de mettre tromper il livre au Liban (lebanon if I'm not wrong

)
Si tu souhaites avoir des avis sur cette marque et sur les produits que j'ai cité, on sera là pour t'aider sans souci.
Mais, si tu as la possibilité d'avoir une marque SANS CEREALES et que ton chaton les apprécie évidemment, privilégie ce type d'aliment pour éviter de futur problème bien plus grave. Plusieurs éleveuses ont perdu des portées ENTIERES à cause de la marque RC.