Merci pour vos réponses, je vais voir pour changer le lait le plus rapidement possible, si elle passe la nuit ...
Car d'un coup je la trouve très faible.
En fait aujourd'hui elle n'a presque pas dormi, quand elle avait bu, elle faisait pipi/caca puis marchait, les yeux ouverts, "visitait", reniflait, miaulait quand on essayait de la faire dormir... Du coup je me dis, peut-être est-elle simplement exténuée ? Car là, elle a prit un biberon, a fait, est montée sur moi pour se coucher puis quand je l'ai déposée dans son panier, c'est à peine si elle a bougé, j'ai l'impression qu'elle est dans un sommeil hyper profond, elle est presque "amorphe", j'ai peur qu'elle ait de la fièvre. Elle respire plus vite que d'habitude... Je suis super inquiète, je crains qu'elle ne passe pas la nuit, malheureusement...
Votre avis ? Est-ce possible qu'elle soit simplement très très fatiguée ? (Elle a très très très peu dormi aujourd'hui.) Ou bien fièvre, autre chose?..
J'ai le moral à zéro, je m'y suis déjà tellement attaché.
Une petite photo de ma princesse, à son arrivée (soit il y a 4 jours) :
![Image]()
Et des photos prises aujourd'hui (c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai trouvé qu'elle était plus faiblarde qu'avant) :
![Image]()
![Image]()
Son derrière est mouillé car ses poils et surtout ceux de sa queue étaient tous collés entre eux à cause de l'urine, alors je l'ai un peu lavée (très peu, avec de l'eau tiède).