Hello
Je pensais justement donner des nouvelles ! Oui j'ai pris quelques photos, j'ai aussi raté de nombreuses occasions excellentes mais ils bougent bien trop vite pour un appareil photo "classique"

Notamment une scène où ils sautaient tous comme des kangourous pour attraper le plumeau que je faisais passer au dessus de leur petites têtes !
Depuis peu, j'ai pris l'habitude de les laisser gambader dans tout l’appartement (sauf la chambre) en ma présence, d'abord une heure ou deux par-ci par-là, maintenant c'est plutôt toute la soirée dès que je rentre du travail jusqu'au moment d'aller dormir. Mes loulous, Ghana surtout, réclament pour voir les chatons, impossible de laisser la porte fermée ! Eux-même se pressent contre la porte dès qu'elle bouge : à peine entrouverte, j'en ai un ou deux dehors

Ghana et Gecko ont trouvé comment jouer avec eux, forcément ils réclament. A tel point que ce midi, je me suis résolu à laisser les chatons sortir avant d'aller au travail. Ils veulent sortir, Ghana et Gecko veulent les voir... j'ai donc cédé... Pas eu de bêtise grave jusqu'à présent, j'espère que tout se passera bien. Ils sont trop petits pour monter eux-même sur beaucoup d'objets comme le bureau informatique ou même la table basse, ça limite pas mal.
Chacun de ces chatons est vraiment adorable à sa manière, tous sont éveillés, curieux, attachants, nul doute qu'ils trouveront une famille facilement
Ils savent tous jouer ou me toucher sans mettre les griffes, au moins par moment, je pense qu'ils s'intégreront très bien.
Beaucoup de blabla pour le moment, mais promis, je vais mettre des photos !!