Salubri a écrit:Oui, personne ne te juge, c'est juste pour le bien du chat, qui est parfois différent du bien de la personne... entre ce qu'on veut et ce qu'il faut, il y a souvent un monde...
Exactement: Je ne juge pas, je constate.
Punkette a écrit:Comme je l'ai expliqué en haut, je ne sais pas si tu as lu donc je me répete, quand j'ai acheté Guiness j'avais pas mal de sous, le chomage passant par là j'ai tout perdu... Niveau croquettes je ne suis pas débile au point de les nourrir avec de la merde, j'y ai pensé des mois avant de commencer (au passage, j'ai mon CETAC donc je suis plutot bien informée), je me sacrifie pour les nourrir et non je n'ai pas les moyens de payer une stérilisation pour l'instant ni une consult', qui a priori n'est pas necéssaire au vu de ce que m'a dis le véto au téléphone... J'attends que les choses s'arrange et qu'on arrete de se payer ma tête là ou je travaille... Je demande juste des conseils, pas un jugement...
Si, j'ai tout lu, je ne me serai pas permise de répondre sinon
Beh, je ne comprends pas, là tu dis que d'après le véto ce n'est pas nécessaire d'intervenir? Mais quand tu l'as eu au téléphone, il t'a dit " a part soit la stériliser, soit la pilule , soit la faire reproduire" ... ?
Si tu souhaite des conseils, alors voici le mien: stérilisé ta minette! Je pense que ce n'est pas le bon moment pour toi comme pour elle pour débuté un élevage. Je ne sais pas si tu te rends bien compte, mais elle souffre en ce moment. Les chaleurs ça peut être "amusant" pour nous à regardé, mais pour elle, c'est un véritable calvaire. Le flux d'hormones augmente le risque de tumeur et d'infections ... Je pense qu'il faut que tu agisses vite. Ce que je ne comprends pas non plus, tu dis être au chômage mais tu veux qu'on arrête de se payer ta tête là où tu travail ? J'ai du mal à suivre

Laisse toi peut être une semaine voire un mois pour bien y réfléchir. Logiquement, si tu ne pense qu'à ta minette, la solution tombera du ciel ... Si c'est un rêve pour toi, tu es encore jeune, tu as encore le temps de mettre des sous de côté pour bien débuté quand le bon moment arrivera!