J'appelerai demain et je leur poserai la question, mais comme c'est en plus petit conditionnement ça me permettrait de garder un paquet fermé et comme c'est du sec c'est vrai que ça ne devrait pas poser trop de problèmes au niveau des dates. Et c'est valable au niveau du prix.
J'espère qu'elle aimera ces croquettes, mais elle mange de tout donc ça devrait aller; elle mange:
-des grains de riz crus quand j'en sème quelques uns,
-des spaghettis crus (quand le sac c'est ouvert et que la moitié du paquet est tombée par terre...)
-et ce matin elle chippait la salade...
-Elle adore les carambars donc quand j'en pose quelques uns sur la table le temps de les manger elle essaie toujours d'en chiper un et si je laisse un papier de carambar trainer elle se jette dessus elle joue avec et elle essaie de le manger...
J'ai un chat omnivore
C'est un bon indicateur pour savoir quand passer l'aspi, elle reste le nez collé au sol et fait le tour de la pièce (plus particulièrement de la table à manger) pour avaler tout ce qui lui semble comestible (miettes de pain...), même la poussière y passe ! Et pourtant je précise que je passe l'aspi régulièrement et que j'évite de laisser trainer tout ce qui peut être dangereux...