Bon j'ai demandé à deux vétérinaires, ils opèrent par le ventre. Je vais demander au troisième pour voir.
Je pense la faire pucer en même temps; est-ce qu'il faut obligatoirement faire tatouer un P dans l'oreille ? Je ne trouve pas ça très beau mais les colliers étant dangereux je ne lui en mets pas, et si elle se sauve c'est peut-être mieux qu'elle ait le P...
Sinon un des deux vétos m'a dit pas de collerette et rarement de soucis avec les chattes, alors que l'autre m'a dit collerette pendant 8 jours...
J'aurais voulu le faire à 6 mois mais j'aurais des horaires décalés puisque je serais en stage, et je me vois mal l'amener à 5h du matin ou la récupérer à 22h ! Et si j'attends après le stage elle aura 7 mois et j'ai peur qu'elle ait des chaleurs... L'assistante du vétérinaire m'a dit que 5 mois c'était bon donc je pense l'opérer mi septembre, j'ai hâte que ça soit fait parce que ça me fait peur quand même cette opération...
Mais d'après ce que je lis c'est une opération classique, même si il existe des risques de complications...
Sinon je termine la cure d'extrait de pépins de pamplemousse demain, finalement je lui ai donné deux gouttes par jour pendant 10 jours et j'ai l'impression que ses yeux sont plus propres, mais elle se toilette mieux qu'en arrivant puisqu'elle était trop jeune et trop stressée pour penser à se laver, donc ça doit jouer. Elle éternue toujours de temps en temps mais elle se fourre le nez dans la poussière aussi...
Je dois la vermifuger, je pense attendre mercredi dans une semaine pour qu'il n y ait pas d'interraction avec l'extrait de pépins de pamplemousse, une semaine de délai entre les deux suffiront ?
Encore merci à vous, petit à petit je trouve des solutions pour tout sur ce site, et je vais finir par m'en sortir !