Bonjour tout le monde

!
J'ai trouvé début juin en déménageant une petite minette noir qui venait régulièrement à notre fenêtre. Au début, je lui donné de l'eau et des croquettes puis un jour en laissant la fenêtre ouverte, je l'ai retrouvé chez moi. Plus les jours passés et plus elle venait. On l'a beaucoup laisser venir à la maison et je me suis très vite aperçu qu'elle toussait, éternuait et avait les yeux qui coulaient. Au début, je pensais juste à une conjonctivite et puis j'en ai parlé autour de moi, on m'a dit qu'elle avait surement le Coryza
J'ai donc été voir le vétérinaire pour être sur et la soigner car j'avais une autre minette à la maison non vacciné et on m'a dit que le Coryza pour les petit, c'était fatal .. Le véto l'a soigné et m'a donner du "Métacam" injection oral pour chat. J'ai dut lui en mettre 3 ml par jours pendant 6 jours. Je voulais tout d'abord savoir si quelqu'un avait déjà eu ce médicament et ensuite savoir si ma minette pouvait ressortir car pendant 6 jours elle est restée enfermé chez moi
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur cette maladie, je suis preneuse aussi.
Merci d'avance

!