Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110735 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Besoin d'aider pour un nom :)
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons receuillis ce petit bout de chou dans la rue mal en point il y a une semaine de cela.... Il n'était pas en forme et nous ne savions pas si il allait survivre... Mais voilà après une semaine de bonne nourriture et de soin, notre petit protégé se porte on ne peut mieux. Je pense qu'il a à peine 3 semaines maintenant... Nous pensons évidemment à le garder (malgrés que nous ayons déjà 4 loustics à la maison lol) mais nous hésitons beaucoup pour le nom.
Nous avons quelques idées comme Doug, Frodon, Jarvis ou encore Stark mais rien de décider... Avez vous une préférence dans les noms que je viens de citer ou alors encore mieux, avez vous une idées originales héhé, sachant que nous avons déjà la maison : Biscuit, Platon, Pepper, Sushi
Voici des photos du bébé pour vous aider :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Nous avons receuillis ce petit bout de chou dans la rue mal en point il y a une semaine de cela.... Il n'était pas en forme et nous ne savions pas si il allait survivre... Mais voilà après une semaine de bonne nourriture et de soin, notre petit protégé se porte on ne peut mieux. Je pense qu'il a à peine 3 semaines maintenant... Nous pensons évidemment à le garder (malgrés que nous ayons déjà 4 loustics à la maison lol) mais nous hésitons beaucoup pour le nom.
Nous avons quelques idées comme Doug, Frodon, Jarvis ou encore Stark mais rien de décider... Avez vous une préférence dans les noms que je viens de citer ou alors encore mieux, avez vous une idées originales héhé, sachant que nous avons déjà la maison : Biscuit, Platon, Pepper, Sushi

Voici des photos du bébé pour vous aider :

Re: Besoin d'aider pour un nom :)
il est mignon le petit, bravo pour l'avoir adopté 
alors moi je suis nulle en nom pour les miens le premier qui est arrivé je lui ai donné un nom et je l'ai changer 2 jours après -_- mon deuxieme il est rester sans nom 3 jours... et je lui ai finalement donné le premier nom que j'avais donné à mon premier ça lui allait bien lol
donc je vais juste te dire ma préférence dans ceux que tu as cité : stark ^^

alors moi je suis nulle en nom pour les miens le premier qui est arrivé je lui ai donné un nom et je l'ai changer 2 jours après -_- mon deuxieme il est rester sans nom 3 jours... et je lui ai finalement donné le premier nom que j'avais donné à mon premier ça lui allait bien lol
donc je vais juste te dire ma préférence dans ceux que tu as cité : stark ^^
On dirait un bébé lion !
Je l'aurais appelé Savane, ou bien Starlion ou encore Simba...

Je l'aurais appelé Savane, ou bien Starlion ou encore Simba...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
hello !!
Simba c'est sympa ou alors je dirais Caramel !!
Mitch
Simba c'est sympa ou alors je dirais Caramel !!
Mitch
Doug ça lui irait bien !
Je trouve qu'il a des yeux comme le chat potté dans Shrek genre ces petites yeux tout rond qui vous font craquer tout de suite, trop mignon !
Personnellement j'ai nommé le chat de mes grands parents Caramel quand j'étais petite, et je vois que tous ou presque plutôt chat couleurs roux sont appelé Caramel, et finalement j'ai été déçue parce que c'est pas très original. J'aime bien l'idée de Salubri : Simba, je trouve ça sympas pour ce petit chaton. Sinon j'aime bien Rox comme le renard roux dans Rox et Rouky, mon dessin animé préféré je dois avouer. Après il y a O'malley comme dans les Aristochats le chat roux, sinon euh... Tiger car il est rayé comme un tigre... Sinon je suis fan des noms japonnais d'où le prénom de Haru qui veut dire printemps, alors je peux te proposer Neko "chat" mais trop simple peut-être, Tora "Tigre" , ... J'ai pas plus d'idée, si sa arrive, je reviendrais noté mes idées !

Personnellement j'ai nommé le chat de mes grands parents Caramel quand j'étais petite, et je vois que tous ou presque plutôt chat couleurs roux sont appelé Caramel, et finalement j'ai été déçue parce que c'est pas très original. J'aime bien l'idée de Salubri : Simba, je trouve ça sympas pour ce petit chaton. Sinon j'aime bien Rox comme le renard roux dans Rox et Rouky, mon dessin animé préféré je dois avouer. Après il y a O'malley comme dans les Aristochats le chat roux, sinon euh... Tiger car il est rayé comme un tigre... Sinon je suis fan des noms japonnais d'où le prénom de Haru qui veut dire printemps, alors je peux te proposer Neko "chat" mais trop simple peut-être, Tora "Tigre" , ... J'ai pas plus d'idée, si sa arrive, je reviendrais noté mes idées !
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- les différentes manières d'aider
dans Associations - 32
- 2848
- par noubette
Dimanche 15 Octobre 2023 12:00
- les différentes manières d'aider
-
- Comment aider 2 chattes à se connaitre ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 438
- par Kelkun
Mardi 23 Juin 2015 21:59
- Comment aider 2 chattes à se connaitre ?
-
- Chatte de mes voisins abandonnée, comment l'aider ?
dans Fiches conseils - 8
- 1099
- par sweetlola
Mercredi 10 Octobre 2018 11:08
- Chatte de mes voisins abandonnée, comment l'aider ?
-
- Ma chatte a une constipation rebelle, comment l'aider ?
dans Santé féline - 55
- 7807
- par Danielle
Jeudi 14 Mai 2015 8:31
- Ma chatte a une constipation rebelle, comment l'aider ?