Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquette pour chatte gestantes

par isa1209 » Mercredi 25 Juillet 2012 17:42

bonjour, ma galate (chatte) est peut etre gestante a partir de combien de temps dois je lui donner des croquettes chatons, et quelle marque les royal canin chaton ca le ferait ou une autre marque

merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: croquette pour chatte gestantes

par Fahn » Mercredi 25 Juillet 2012 22:32

Si tu penses qu'elle est gestante, pourquoi ne pas prendre RDV chez le vétérinaire pour faire une écho et la faire avorter et stériliser en même temps?
Ca te coûtera bien moins cher que laisser venir cette grossesse à terme (nourriture, soins, écho de contrôle, identification et vaccins des chatons avant de les replacer).
Il y a déjà bien assez de chats dans les refuges, des chats adultes mais aussi des chatons qui se font euthanasier par milliers chaque jour dans les refuges, d'autres qui vivent et naissent dehors, se reproduisent ensuite et font accroître la surpopulation féline.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par hanae » Mercredi 25 Juillet 2012 22:59

Je suis d'accord avec Fahn,il y a tellement de chatons à l'adoption en ce moment !

Sais-tu quels frais ça engendre de s'occuper de chatons?
Il faut vermifuger la mére et les petits,si la mére s'en occupe mal ou pire si elle meurt pendant l'accouchement tu devras nourrir toi même les petits au biberon sans parler des frais de vaccins et l'identification car la lois dit que tu es dans l'obligation de les pucer avant de les vendre/donner sinon tu riques une amendes!

Je peux te dire que c'est pas de tout repos car j'ai recueilli une minette qui a fait ses 5 petits dans mon jardin et c'est de l'occupation et beaucoup de dépenses Car les associations sont saturées et m'ont même proposé l'euthanasie de toutes la petite famille(que j'ai refusé)

Dans l'intérêt de ta minette et du tiens,l'avortement et la stérilisation dans la foulé serai la meilleure solution mais c'est à toi de voir

sais-tu quel mâle l'a saillie?car je ne veux pas te faire peur mais elle a pu choper le sida du chat
Modifié en dernier par hanae le Jeudi 26 Juillet 2012 1:06, modifié 1 fois.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par titoune » Mercredi 25 Juillet 2012 23:28

La marque RC n'est pas terrible côté qualité.
Je donne des mélanges de croquettes Porta 21 et Anaca tout au long de l'année à mes minettes et lorsqu'elles sont gestantes je rajoute des vitamines en complément (tu en trouves en pharmacie qui sont très bien YOTAM et que les chats mangent comme des friandises.
tu peux aussi donner des comprimés qui facilitent la mise bas de la 3 ème semaine de gestation à 3 semaines après la mise bas. le seul problème est qu'il faut être patient pour donner ce comprimé la chatte ne le mange pas d'elle même donc je le fais fondre dans un peu d'eau et ensuite je mets quelques croquettes dedans.. et / ou aussi leur comprimé d'ultra levure (que je donne tout le temps à toutes mes chattes). Voici le lien du produit.
http://www.chiensetchatsnaturellement.c ... on-18.html

si tu commandes sur ce site je peux te parrainer tu auras un bon de réduction à ta première commande (envois moi un MP)

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par isa1209 » Jeudi 26 Juillet 2012 11:07

bonjour,

oui j' ai pris rendez vous la semaine prochaine avec mon veto pour en etre sur , car ca fait a peu pres 10 jours qu elle est peut etre gestante donc trop tot pour que moi pour que je puisse le voir mais le veto peu le voir vers 15 jours .

ma chatte a ete teste fiv et felv et le male aussi
je sais combien cela coute j ai deja acheter les biberons au cas ou et j attends pour le lait de voir le veto , ma chatte a ete vermifugee avant la saillie et je vais la revermifugee d ici 5 jours .
pour les chatons je les garde , et je vais faire steriliser ma chatte apres la naissance et tous ce petit monde aussi
merci a vous de vos reponses

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique