|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107706 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107279 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Cecazz a écrit:
BLAGUE A PART : j'ai le même problème avec mon Homme, des solutions ?
Salubri a écrit:Blague à part, si c'est un sujet sérieux, vermifuge ton chat, et aussi change de croquettes pour de bonnes croquettes (achetées soit en animalerie sans trop de céréales, soit carrement sur Wanimo ou Zoo Plus ou autre (il en existe plein))
Des sujets en post-its dans la rubrique alimentation existent
Une bonne alimentation équilibrera la flore digestive de ton chat, et changera ses selles. Certes, un chat sent forcement, mais par exemple, avec une bonne alimentation, mon chat ne sent ni de la gueule, ni du postérieur, et ses selles ont une odeur tout à fait acceptable.
Cecazz a écrit:Felissina, je suis tes sujets depuis que tu t'es inscrite, tu es vraiment là pour parler des chats ?.
Je veux pas dire mais entre ton chat qui est mort sois disant d'un AVC alors qu'après moult recherches de ma part je pense qu'il est mort d'une crise cardiaque ou qu'il a croqué un cable électrique puis ensuite tes questions sur le bain pour les chats et les puces...
Sois tu n'as pas 26 ans et tu es une enfant sois tu as envie de faire des sujets hilarants avec des questions à la mort moi le noeud !
Sincèrement je me pose des questions ...
BLAGUE A PART : j'ai le même problème avec mon Homme, des solutions ?
Chef a écrit:Nous te demandons pas de partir mais d'avoir l'air plus sérieuse dans tes demandes![]()
Quand aux fautes d'orthographes, nous en faisons tous. Nous sommes là pour aider les personnes qui ont des chats, pas pour les juger