Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: mon chat pue du Q

par hernana » Jeudi 02 Août 2012 15:15

alors, il se peu qu'il est des gaz, et au moment ou il etait sur toi il a eu des gaz,

fait-il bien ses besoins dans son bac à litières ?
mange t-il bien?

il peut aussi avoir des parasites ou des vers, ou bien une mauvaise alimentation, ou une maladie, ou rien du tout il a peut être juste laché un pet et tu pense qu'il sens fort du derrière

si tu a des doute je te conseil de consulter ton véto ::wink::
[url=http//claravenger.com]http//claravenger.com[/url]

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par armie » Jeudi 02 Août 2012 18:44

Pue : synonyme, sent mauvais, sent fort, exhale une odeur désagréable, empuantis, as une mauvaise odeur, empeste
du Q : de l'arrière train, de l'anus, des fesses...

Mon chat pue du Q => L'anus de mon chat empeste, que faire ?
C'est pas trop compliqué... ::mrgreen::

T'inquiètes, on se moque gentiment. Je suis prof de français dans la vie, donc bon...

So, il ne digère apparemment pas ce que vous lui donnez à manger. Un chat est un carnivore, l'essentiel de son alimentation devrait être de la viande crue et fraiche. Comment concoctez vous les plats, selon quelles rations ?
Il serait utile de demander des idées de menus équilibrés au véto quitte à donner quelques compléments alimentaires en plus, ou de bonnes croquettes.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... a21/171943

Penser aussi à le faire vermifuger et à voir si ses glandes anales ne sont pas bouchées chez le véto. Un chat ne doit pas sentir fort, c'est qu'il y a un problème.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par Francinette38 » Jeudi 02 Août 2012 19:09

mes deux chats mangent du SCIENCE PLAN STERILISE et ils leur arrive de péter ... ma véto me l'a dit il y a des chats qui pètent et bon c'est comme ça des fois on y peut rien, sinon de se boucher le nez et d'en rire ... au moins nous aussi ont décompresse de cette horrible situation olfactive ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par fredou » Jeudi 02 Août 2012 19:53

armie a écrit: et à voir si ses glandes anales ne sont pas bouchées chez le véto. Un chat ne doit pas sentir fort, c'est qu'il y a un problème.

j'ai déjà signalé ce problème dans mon premier post sur ce sujet et c'était finalement sérieux ::wink::
j'ai eu un minou (grisou) et qui avait les glandes annales bouchées: cela pue un max ::beurk::
mon véto a fait le nécessaire et du jour au lendemain ,c'était impec ::cat45::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par viking » Jeudi 02 Août 2012 20:03

armie a écrit:. Je suis prof de français dans la vie, donc bon...

prof de français, oh mille excuse pour toutes les fautes que je fait et que je ferais, malgré tout mes efforts depuis mon plus jeune age, je n'est pas encore trouvais le moyen de vaincre ma dyslexie...

pour revenir au sujet, surement les légume qui lui donne des gaz...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 31
Genre: Homme

par Cecazz » Jeudi 02 Août 2012 20:14

Bonsoir Felissina, et bien écoutes je tiens à m'excuser.
J'ai pu découvrir qu'avant un AVC il y a des signes avant coureur comme des comportements qui changent, beaucoup de fatigue et des miaulements intempestifs, de plus on peut sauver le chat qui fait un AVC si c'est pris à temps et en général même des chats d'un certain âge s'en sortent.

Cependant je tiens à montrer mes sincères excuses, parfois tes questions me trouble, notamment sur le fait de pouvoir couper les poils des pates aux chats angora mais tout simplement tu n'as peut-être jamais eu de chats ?
Racontes nous-en un peu + sur toi, comment as tu eu les deux premiers chatons que tu as montré en photo sur le forum et dont un est décédé ( PAIX A SON AME ) ?

Sujets: 8

par armie » Jeudi 02 Août 2012 22:21

viking a écrit:prof de français, oh mille excuse pour toutes les fautes que je fait et que je ferais, malgré tout mes efforts depuis mon plus jeune age, je n'est pas encore trouvais le moyen de vaincre ma dyslexie...

Huhuhu je n'ai rien contre les dyslexiques, j'en vois plein, et contrairement à certains de mes collègues, je conseille à tous mes dyslexiques potentiels de voir un orthophoniste !
Mais c'est vrai que là ça ressemblé pluto a du langage SMS ka 2 la dyslexie.

C'était plutôt un peu de rigolade qu'un vrai coup de gueule, car chacun y met du sien, moi pour éviter hurler à chaque fois que je vois un infinitif au lieu d'un participe passé, et les autres en essayant de faire attention ;D
D'ailleurs jamais remarqué de problèmes venant de toi, viking et moi aussi je fais des fautes, comme tout le monde.

Pour les légumes, c'est pour ça que je conseillais de demander des menus adaptés au véto.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par Cecazz » Vendredi 03 Août 2012 8:49

Pour ma part je parlais pas d'orthographe car chacun son point faible mais de la façon dont les sujets étaient posés, j'avais juste peur que ce soit dans une mauvaise intention face aux chats mais bon comme je te dis Felissina on en connais très peu de toi et il serait intéressant que tu nous fasses un post avec de jolis photos de tes chats et leur trait de caractère etc.

Si tu veux un petit truc en + je vais t'en donner un pour l'orthographe :

si tu navigues sur Mozilla Firefox, tu peux lorsque tu écris et qu'un mot est souligné en rouge faire un clique droit, de là tu vas avoir une liste de mots en caractère gras bien orthographié, tu n'as plus qu'à cliquer, je vais te dire je m'en sers souvent car des fois des mots m’échappent !

Voilà bonne continuation sur le Fofo

Sujets: 8

par viking » Vendredi 03 Août 2012 9:15

armie a écrit:
viking a écrit:prof de français, oh mille excuse pour toutes les fautes que je fait et que je ferais, malgré tout mes efforts depuis mon plus jeune age, je n'est pas encore trouvais le moyen de vaincre ma dyslexie...

Huhuhu je n'ai rien contre les dyslexiques, j'en vois plein, et contrairement à certains de mes collègues, je conseille à tous mes dyslexiques potentiels de voir un orthophoniste !

j'ai vue des orthophonistes pendant des années durent ma période de scolarité, cela ma beaucoup aidé pour les confusion de lettres, mais toujours pas pour retenir l'orthographe des mots...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 31

par Chef » Vendredi 03 Août 2012 11:42

Merci de rester dans le sujet du chat ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

• Sujets sur la même thématique