Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215287 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110539 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110410 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
merci pour cette information, je sais maintenant que ma tipouille est deceder d' une tumeur au foie a cause de cette satanée pillule et aucun pharmacien n 'avait rien dit, si on avait su ma mere et moi l' aurions fait steriliser mais ça revenait moins cher qu 'une operation même si sur le long terme le coût est le même, voir plus!!
ma mere se doutait que c 'était à cause de la pillule est culpabilise, là elle a repris une petite luna de 3 mois qu 'elle fera steriliser pour ne pas revivre la même situation!
la vente de ces pillules devrait etre interdite, car les personnes ne se doutent pas des dégats que cela peut entrainer!!!
ma mere se doutait que c 'était à cause de la pillule est culpabilise, là elle a repris une petite luna de 3 mois qu 'elle fera steriliser pour ne pas revivre la même situation!
la vente de ces pillules devrait etre interdite, car les personnes ne se doutent pas des dégats que cela peut entrainer!!!
[quote="Ulunlaë"]Juste une petite info, faites stériliser vos minettes bien avant les premières chaleurs !!![/quote]
je croyais que les chaleurs arrivaient vers 5 6 mois , quand tu dis bien avant tu veut dire quelle age , parcque mon véto ma dit qu'il stériliserait fraise lorsqu'elle aura à peu pres 6 mois
je croyais que les chaleurs arrivaient vers 5 6 mois , quand tu dis bien avant tu veut dire quelle age , parcque mon véto ma dit qu'il stériliserait fraise lorsqu'elle aura à peu pres 6 mois
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Ma petite bambou est partie hier après midi, j'en suis encore tout retourné à cause de cette pillule > Piomètre, Péritonite puis crise cardiaque.... Le vétérinaire qu'il avait conseillé n'a jamais parlé des contre indications et disait que c'était très bon pour elle....
Je suis super encolère même si celà ne me la ramènera pas.... Comment peut on être aussi cruel et comment laisser en vente un truc pareil !!!!!!!!
Sébastien
Je suis super encolère même si celà ne me la ramènera pas.... Comment peut on être aussi cruel et comment laisser en vente un truc pareil !!!!!!!!
Sébastien
oui moi aussi j'ai perdu la chatte mon enfance a cause de cette saleté de pillule qui lui a donné des tumeurs mamaires... et c'est vrai que personne n'avait jamais parlé des méfaits... la seule chose que nous puissions faire, c'est de transférer l'information à tous ceux qui ne le sauraient pas encore pour leur éviter ce qui nous est arrivé...
courage...
courage...
-
milloute
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Renseignements sur la pilule et la stérilisation des chats
dans Santé féline - 7
- 1162
- par Celia2106
Lundi 29 Février 2016 13:46
- Renseignements sur la pilule et la stérilisation des chats
-
- vidéo lance-pilule pour chats
dans Santé féline - 46
- 8412
- par dominos
Jeudi 02 Avril 2015 15:59
- vidéo lance-pilule pour chats
-
- La prise prolongée de pilule dangereuse pour une chatte ?
dans Santé féline - 9
- 1434
- par lolo76300
Samedi 07 Novembre 2015 1:39
- La prise prolongée de pilule dangereuse pour une chatte ?