Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par Martine » Samedi 13 Octobre 2007 11:53

Peut-être te faire aider par une association. Elles trappent les chats pour les stériliser donc il y a moyen de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié


par gamine » Samedi 13 Octobre 2007 13:35

il ya surement un truc pour l'attirer dans une cage....un peu de thon ..hum et hop :wink: Fais-toi aider. Parceque oui de reconfirme. La pilule c'est une véritable cochonnerie pour une chatte. Rien de mieux que la stérilisation à court et surtout à long terme.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par TIPOUILLE » Samedi 01 Décembre 2007 19:54

merci pour cette information, je sais maintenant que ma tipouille est deceder d' une tumeur au foie a cause de cette satanée pillule et aucun pharmacien n 'avait rien dit, si on avait su ma mere et moi l' aurions fait steriliser mais ça revenait moins cher qu 'une operation même si sur le long terme le coût est le même, voir plus!!
ma mere se doutait que c 'était à cause de la pillule est culpabilise, là elle a repris une petite luna de 3 mois qu 'elle fera steriliser pour ne pas revivre la même situation!
la vente de ces pillules devrait etre interdite, car les personnes ne se doutent pas des dégats que cela peut entrainer!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 24 Août 2007 21:59
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par Museonline » Samedi 01 Décembre 2007 20:29

[quote="Ulunlaë"]Juste une petite info, faites stériliser vos minettes bien avant les premières chaleurs !!![/quote]

je croyais que les chaleurs arrivaient vers 5 6 mois , quand tu dis bien avant tu veut dire quelle age , parcque mon véto ma dit qu'il stériliserait fraise lorsqu'elle aura à peu pres 6 mois
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:20
Localisation: 62
Genre: Femme

par Camille la kitty_negra » Samedi 01 Décembre 2007 21:34

La plupart des vétos stérilisent vers 6-7 mois,
mais ce n'est pas plus dangereux, et même bien mieux de le faire plus tôt.
ça évite d'avoir à vivre les premières chaleurs ou premiers marquages chez les mâles !!

Si tu trouve un véto qui accepte de le faire plus tôt, n'hésite pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par bambou » Mardi 11 Décembre 2007 23:48

Ma petite bambou est partie hier après midi, j'en suis encore tout retourné à cause de cette pillule > Piomètre, Péritonite puis crise cardiaque.... Le vétérinaire qu'il avait conseillé n'a jamais parlé des contre indications et disait que c'était très bon pour elle....

Je suis super encolère même si celà ne me la ramènera pas.... Comment peut on être aussi cruel et comment laisser en vente un truc pareil !!!!!!!!

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 11 Décembre 2007 23:38
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 12 Décembre 2007 12:07

oui moi aussi j'ai perdu la chatte mon enfance a cause de cette saleté de pillule qui lui a donné des tumeurs mamaires... et c'est vrai que personne n'avait jamais parlé des méfaits... la seule chose que nous puissions faire, c'est de transférer l'information à tous ceux qui ne le sauraient pas encore pour leur éviter ce qui nous est arrivé...
courage...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités