Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Chaton qui boîte ...
Bonsoir à tous !
Alors voila, ca fait trois jours que j'ai adopté mon premier chat qui est âgé de 5 mois.
Mais j'ai remarque aujourd'hui qu'il boitait, en fait il a du mal a poser la patte quand il marche et quand il est couché il plie sa patte de façon bizarre.
Ce qui est bizarre c'est qu'il ne miaule pas même quand je lui touche la patte.
Cela m'inquiete, j'ai tout d'abord apellé le véto qui m'a dit de l'emmener et le comble c'est que j'ai la pied cassé, donc je ne peux me déplacer. Puis j'ai regardé sur le net à la recherche d'informations bon bref je suis tombé ici.
Donc j'ai quelques questions à vous poser.
* Que croyez-vous qu'a mon chat ?
* Je ne pourrais l'emmener chez le véto que demain, est-ce grave ?
* Combien coûte le prix d'une opération pour patte cassée ?
Je suis vraiment inquiet surtout que c'est mon premier animal de compagnie et je ne connais pas trop cet univers.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci.
Alors voila, ca fait trois jours que j'ai adopté mon premier chat qui est âgé de 5 mois.
Mais j'ai remarque aujourd'hui qu'il boitait, en fait il a du mal a poser la patte quand il marche et quand il est couché il plie sa patte de façon bizarre.
Ce qui est bizarre c'est qu'il ne miaule pas même quand je lui touche la patte.
Cela m'inquiete, j'ai tout d'abord apellé le véto qui m'a dit de l'emmener et le comble c'est que j'ai la pied cassé, donc je ne peux me déplacer. Puis j'ai regardé sur le net à la recherche d'informations bon bref je suis tombé ici.
Donc j'ai quelques questions à vous poser.
* Que croyez-vous qu'a mon chat ?
* Je ne pourrais l'emmener chez le véto que demain, est-ce grave ?
* Combien coûte le prix d'une opération pour patte cassée ?
Je suis vraiment inquiet surtout que c'est mon premier animal de compagnie et je ne connais pas trop cet univers.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci.
Bonjour,
je pense qu'il est indispensable que tu ailles demain chez le véto, lui seul pourra te dire ce qu'a ton chaton en l'examinant. Je ne peux te dire le cout d'une opération mais j'espère qu'il n'en aura pas besoin
Toi non plus tu n'as pas de chance, ce ne doit pas être facile avec un pied cassé!
Donnes nous des nouvelles quans tu pourras!
je pense qu'il est indispensable que tu ailles demain chez le véto, lui seul pourra te dire ce qu'a ton chaton en l'examinant. Je ne peux te dire le cout d'une opération mais j'espère qu'il n'en aura pas besoin
Toi non plus tu n'as pas de chance, ce ne doit pas être facile avec un pied cassé!
Donnes nous des nouvelles quans tu pourras!
Martine à raison, seul le véto pourra te dire exactement ce qu'a ton chaton... De plus, un bilan complet pour voir s'il est en bonne santé n'est pas à négligé selon d'où il vient...
Pour ce qui est que quand il est couché il plie sa patte de façon bizzare, le mien la plie vers lui et il n'as pas de problème... à moins qu'il la plie d'une autre façon, je ne crois pas que tu dois tinquièter de ce côté là...
Mais pour ce qui est du boittage, je pense que le mieu c'est le véto...
Je sais que tu attends des réponses plus clair que cela, mais nous ne pouvons rien te dire de plus...
Bon rétablissement à toi, et tiens nous au courrant pour ton minou dès que tu le peux !
Pour ce qui est que quand il est couché il plie sa patte de façon bizzare, le mien la plie vers lui et il n'as pas de problème... à moins qu'il la plie d'une autre façon, je ne crois pas que tu dois tinquièter de ce côté là...
Mais pour ce qui est du boittage, je pense que le mieu c'est le véto...
Je sais que tu attends des réponses plus clair que cela, mais nous ne pouvons rien te dire de plus...
Bon rétablissement à toi, et tiens nous au courrant pour ton minou dès que tu le peux !
Normalement un chat à la patte cassée ne la pause pas et va réagir quand on la manipule.... Donc je ne pense pas à cela. Par contre il a peut être une entorse ou autre chose et là seul ton véto peut te le dire. Donc vas-y calmement demain, il n'y a pas mort de chat cette nuit
. Tiens nous au courant 

Bonjour.
Je viens vous donner des nouvelles de Chiva
Alors dejà le lendemain elle ne boîtait plus
mais pendant 2 jours elle n'a plus bougé du canapé.
Je l'ai donc emmené chez le Véto qui a constaté qu'elle avait 40° de température elle a donc eu une piqure puis pendant 10 jours elle est sous antibio. Sinon concernant lapatte, on en sait pasmieux.
Mais bon déjà aujourd'hui elle allait mieux.
Donc gros soulagement, normalement son état devrait s'améliorer.
Merci pour vos réponses.
Je viens vous donner des nouvelles de Chiva

Alors dejà le lendemain elle ne boîtait plus

Je l'ai donc emmené chez le Véto qui a constaté qu'elle avait 40° de température elle a donc eu une piqure puis pendant 10 jours elle est sous antibio. Sinon concernant lapatte, on en sait pasmieux.
Mais bon déjà aujourd'hui elle allait mieux.
Donc gros soulagement, normalement son état devrait s'améliorer.
Merci pour vos réponses.

Cervoise....ton histoire me fait penser à la mienne.....mon chaton boitait et avait de la fievre...le 1er véto n'a rien diagnostiqué mais lui a donné antibio....au bout d'une semaine je l'ai amené chez un autre véto, qui lui a trouvé un coryza (genre herpes sur le côté de la langue)et il m'a dit que le boitement était un des 1ers signes du coryza......il n'y avait rien à faire de plus que les antibios qui lui avaient été donnés et il a fini par être soigné......juste pr que tu le surveilles qd même, car la fièvre et le boitement sont ^peut être des signes avant coureurs d'un autre pb....mais s'il est sous antibio, pas évident que ça se déclare plus .....bref, je ne sais pas si j'ai été trés claire mais je voulais te donner mon témoignage 

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat qui boîte
dans Santé féline - 3
- 575
- par Elie33
Vendredi 24 Octobre 2014 13:44
- Chat qui boîte
-
- Mon chat Plumy boite...
dans Santé féline - 25
- 1633
- par dominos
Jeudi 07 Mai 2015 7:55
- Mon chat Plumy boite...
-
- Mon chat boite, vos conseils et avis ?
dans Santé féline - 9
- 2005
- par Furyhecath
Samedi 15 Octobre 2016 20:47
- Mon chat boite, vos conseils et avis ?
-
- Newton ma boîte à ronrons (suite)
dans Chatons de 4 a 10 mois - 29
- 4767
- par sylvia45
Mardi 12 Septembre 2017 14:15
- Newton ma boîte à ronrons (suite)
-
- Mon chat boîte... est-ce la faute de mon veto?
dans Santé féline - 1
- 460
- par ahchatnon
Dimanche 05 Avril 2015 0:15
- Mon chat boîte... est-ce la faute de mon veto?