Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

mon chat me tete les doigts

par chatounet94 » Vendredi 10 Août 2012 13:21

:HELLO:
alors voila j'ai un chaton de 4mois qui adore les calins je lui ai amenagé une piièce pour lui pour manger dormir ect... et voila dès que je rentre dans sa pièce il vient ronronner en slalomment dans mes jambes ect... et quand je le prend dans mes bras il se met a me teter les doigts :!: alors a votre pourkoi il fait sa :?:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 8
Âge: 23
Enregistré le: Jeudi 09 Août 2012 13:49
Genre: Homme


Re: mon chat me tete les doigts

par Loow » Vendredi 10 Août 2012 14:17

Généralement c'est ce que font les chatons pas / ou mal sevrer :x
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 762
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2012 1:57
Localisation: 33
Genre: Femme

Re: mon chat me tete les doigts

par suuna » Vendredi 10 Août 2012 16:44

il te tête que les doigts tu as de la chance moi il tête mes doigts, mes bras, mes jambes, mon nez enfin le moindre bout de peau accompagné d'un mouvement des pattes toutes griffes sortis... je l'ai eu à 2 mois donc mal sevré et il en a 7 ... j'ai réussi à calmer le têtage mais les pattes rien à faire et avec les griffes à 7 mois il fait très mal... lol

Enfin voilà je crois qu'il va resté "bébé" toute sa vie.

Le tien est jeune parfois cela passe avec l'âge mais le mien j'y crois pas trop ^^
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 11:05
Genre: Femme

Re: mon chat me tete les doigts

par chatounet94 » Vendredi 10 Août 2012 17:48

merci pour vos réponse
:D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 8
Âge: 23
Enregistré le: Jeudi 09 Août 2012 13:49
Genre: Homme

Re: mon chat me tete les doigts

par azanielle » Mardi 14 Août 2012 12:38

Effectivement, c'est en général des chatons sevré trop top.
Il est possible que cela ce calme avec le temps. Ce n'est pas garantie. ma première à téter toute sa vie. Mais on avait trouvé l'astuce. Elle avait un vieux manteau en laine qu'on mettait sur nous et elle ne tétait plus que ça.
Pour les patounes, essaie de lui couper les griffes, ce sera moins douloureux. Il va aussi falloir que tu lui apprenne à ne pas les sortir. C'est ce que sa mère aurait du faire normalement.
Mon chat ne tète pas mais il patounne toujours mais comme je l'ai eut à ses trois mois, sa mère a eut le temps de lui apprendre à ne pas sortir les griffes, même s'il a fallut le reprendre de temps en temps pour que cela reste bien ancré dans sa petite caboche.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1565
Sujets: 30
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2010 8:33
Localisation: Dans la lune
Genre: Femme

Re: mon chat me tete les doigts

par suuna » Mardi 14 Août 2012 14:03

Oo wall E ne sort jamais ses griffes lorsqu'il joue même quand il fait des calins il pose sa patte sur mon visage sans aucune griffe sorti mais j'avoue que lorsqu'il tête j'arrive pas à lui enlever cette sale manie :(
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 11:05
Genre: Femme

Re: mon chat me tete les doigts

par chatounet94 » Samedi 18 Août 2012 11:51

azanielle a écrit:Effectivement, c'est en général des chatons sevré trop top.
Il est possible que cela ce calme avec le temps. Ce n'est pas garantie. ma première à téter toute sa vie. Mais on avait trouvé l'astuce. Elle avait un vieux manteau en laine qu'on mettait sur nous et elle ne tétait plus que ça.
Pour les patounes, essaie de lui couper les griffes, ce sera moins douloureux. Il va aussi falloir que tu lui apprenne à ne pas les sortir. C'est ce que sa mère aurait du faire normalement..

desoler de repondre aussi tard mais ne t'inquiète pa il pose juste ces pattes sur mon bras il ne sort pas les dailleurs il ne sort jamais les griffes contre moi il me donne juste des coups de pattes pour me faire comprendre que je l'embete trop
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 8
Âge: 23
Enregistré le: Jeudi 09 Août 2012 13:49
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités