Supprimer toute nourriture suffit en général à les faire partir.
J'en avais dans mon garage , on y stockait comme toi croquettes des chiens et des chats , voir pomme de terre (c'étaient festin tous les jours

). On a essayé pas mal de méthodes mais les rats sont super intelligent et les pièges à rat voir raticide fonctionnent rarement parce que le récipient où tu met le produit a ton odeur donc le rat aura tendance à pas venir y manger. Et les pièges une fois que un c'est fait "avoir" , il parait qu'il prévient son groupe , donc les autres ne se font plus prendre.
Sur les conseils de mon père on a supprimé tout ce qui était consommable , et très rapidement on a été débarrassé.
Tu dis ne pas pouvoir stocker les croquettes autre part , en investissant dans un seau en plastique (voir en te faisant offrir, la plupart des magasins te filent des seaux à croquettes quand tu achète des gros paquets) pour les stocker tu ne pourrais pas les caser dans un petit coin de ta maison?
Bon courage

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer