Lulido : Puis je te demander ce qui te motive à en prendre deux ? (deux chatons)
je sais que lorsque j'ai pris Babiole ,l'éleveur m'avait dit "prenez son frère, elle sera moins seule etc etc'
j'ai dit 'non' pas le budget, mon mari contre et en plus si on voyage deux chats c'est moins facile qu'un
en fait babiole après un petit spleen de courte durée, s'est parfaitement adaptée à ses humains : pot de colle de chez pot de colle; 2 e soir direct dans mon lit
tu es jeune ,un ami : qu'en pense t-il ?
si vraiment le chaton a le caractère typique de l'oriental, es tu prète a avoir un chaton hyper bavard et qui te suis partout : au lit ,aux toilettes etc
question appart : tes parents devraient comprendre que peut à peu tu vas faire ta vie ..
le (ou les) chaton ne devrait pas faire de dégats si bien dans ses pattes ,sociables
un griffoir, des jeux quand tu es là et si tu es prète à jouer avec lui c'est top : il va adorer çà
par contre ce sont des chats qui aiment bien sauter (grace à des pattes arrières très grandes) donc le moins possible de bibelots sur les meubles

)
babiole ne griffait pas les tapis ,ni papier peints ,rideaux etc
donc va voir samedi ,relax ,attends le coup de foudre