Miaou !
Pardon, Armie !

ça m'a échappé. Je comprends ce que tu veux dire et suis d'accord avec toi en plus
Je pense que Dovahkiin est une futur star, Domino a un physique un peu plus atypique avec sa petite tache sur le museau (sur les photos, elle était celle qui me plaisait le moins) mais je l'adore

ce qui me fait rire c'est que sa truffe elle même est bicolore !
En fait ce qui fera ptet raler mes parents (et qui fais que je peux pas leur en parler maintenant) c'est que mon appart ne sera fini que fin octobre... donc ça parait absurde que j'ai réservé des chats maintenant. Même si je les ai reservé pour début novembre (et que l'eleveuse les gardera plus longtemps en cas de souci)... ils ne comprendront pas que je n'ai pas attendu. Pis pour eux mon appart est trop petit pour plusieurs chats... ils savaient que je comptais prendre un second chat (et trouvaient pas l'idée fameuse), mais deux autres...
De plus pour eux, acheter un chat est une abberation. Fut-il de race. Ils étaient déja choqués en apprenant que la spa faisait payer les adoptions...
Mon père je pense que ça ira (il adore les animaux et Baron est son grand copain) mais ma mère... pour elle déja les animaux sont inutiles. Elle pense que les personnes agées ne devraient pas en avoir parce qu'ils sont dangereux (oui oui, même les chats), et je ne parle même pas du discours sur les associations de protection des animaux et "tout cet argent qui devrait être utilisé pour les humains".
Ensuite j'ai peur qu'elle me reproche d'avoir pris des chats alors que mon parrain ne peut plus les supporter (il est borgne et est pas passé loin de perdre totalement la vue à cause d'une toxoplasmose (mutante ou je sais pas quoi) qui avait migré dans l'oeil, transmise par le chat de son enfance)... ça posera problème si mon parrain veut venir dans mon appart.