Lulido a écrit:Baron vomit régulièrement ! Une fois par mois je dirais. Des jours pas faits comme les autres, il mange ses croquettes trop vite et revomit tout un peu plus loin.
cela arrive ,babiole se précipite pour se purger sur quelques herbes et hop vomit
Lulido a écrit:Pour le pipi... non. Baron s'exprime différemment quand quelque chose lui déplait. Il rale, il boude, il pleure, il s'enerve sur son griffoir, il donne une "tape" (un coup de patte sans les griffes) dans les jambes quand on passe... Jamais il n'a été malpropre. C'est plutot pour les petits qui pourraient etre chamboulés par le déménagement.
les petits vont peut être chamboulés, mais sans doute de quitter leur portée (chats très sensibles) par contre je doute qu'ils se mettent à faire pipi ailleurs que dans leur litière
ils sont deux ,donc vont prendre leur marque très rapidement
babiole était seule et a joué durant 48 h à 'arff que la vie est terrible ,je ne bouge plus, je joue à la morte
quoique très vite elle est venue dans mon lit

et a été toujours dans sa litière depuis les premières
minutes chez nous
Lulido a écrit:Pour le lit... j'ai pas trop le choix

Baron est habitué a dormir avec moi et je me vois mal interdire aux petits quelque chose que Baron peut faire. Mon chéri va raler mais on aura 3 bouillottes
parfait dis lui que l'électricité ,le gaz tout augmente: parfait trois bouillottes

pour se chauffer
Lulido a écrit:Bien vu pour la télé fredou. J'ai un grand écran plat aussi et pour l'instant il n'est attaché a rien, juste posé sur un socle... on va consolider tout ça (je sais que c'est pas bien d'être matériel mais ça coute un bras ces choses là... sans compter qu'un chat qui se prend ce genre d'ecran sur la tête risque d'en sortir plat comme une limande.)
eh oui ce sont des détails importants ,fais ce que tu peux pour consolider ton écran