Moi je pensais qu'à deux justement ils s'ennuieraient moins et que du coup ils penseraient moins à aller dehors...
Mais effectivement si ils veulent tous les deux sortir...
De toute façon mon copain n'en veut pas deux.
Mais je culpabilise, je me dis que la pauvre est toute seule la journée, que le soir je n'ai pas forcément envie de jouer alors qu'elle est en forme...
Et mon copain est facilement jaloux de l'attention que je lui porte...
Par contre mon copain est prévenu, quand le grand arbre à chat sera à changer je prends un arbre en bois jusqu'au plafond ! Qu'elle puisse s'éclater et que ce soit plus hygiénique que la moquette. Et je vais peut-être l'acheter après ma formation, quand je travaillerais, même si celui-ci est encore bon...
Tu as raison de la mettre à ton nom, quand on prend un animal on l'assume, on se dit pas "ça coute cher de stériliser, elle a qu'à faire des petits" puis "tiens, elle va nous la stériliser gratos".
Si ils insistent tu leur dis je vous la rends mais vous me remboursez les frais vétos, tu leur présentes la facture tu verras ils te la laisseront.
Pour la chambre c'est pas facile ! Dans un sens je suis contente de dormir tranquillement parce que vu le caractère elle nous ferait la java toute la nuit, et question intimité c'est mieux, mais ça tient chaud un chat, et puis j'aimerais bien aussi dormir avec elle, ce sera pour les siestes l'après-midi quand je travaillerais le matin ^^