je le fais en me disant que ça les soulage. Neitee qui est diabétique, quand je le vois escalader ma télé( cathodique ) malgré ses 7kg et venir me faire des câlins ( coups de tête) je me dis que ça vaut le coup !
Quand je vois kimchi qui fonce dès que j'ouvre ma porte fenêtre , pour aller sur le balcon et regarder les passant, ou qu'elle vient sur moi et malaxe mon panda. Je me dis que ça vaut le coup.
Nous allons déménager dans un mois pile. Nous serons au rdc , ils auront accès à un jardin ça va être la fête!!!
merci pour vos messages. ça aide vraiment beaucoup j'ai personne vraiment à qui en parler. Les gens me disent : mais pourquoi tu le piques pas? la Spa tu connais? ou ils me regardent avec des yeux O-O quand je leur dit pour combien j'en ai eu chez le véto ... Du coup quand ils sont malades je barbe mon copain

Il s'inquiète aussi mais moins, il fait confiance à la médecine vétérinaire.
La véto de neitee m' a avoué qu'on est très à la bourre en France dans le domaine de la médecine vétérinaire féline. Elle a une spécialité qui n'est pas reconnue en France. C'est là qu'on se rend compte qu'on a encore beaucoup de progrès à faire et c'est en prenant soin de de nos poilus maintenant que les chats du futur seront encore mieux soignés.
Déjà on voit le changement avec l'allongement de l'espérance de vie des chats et des chiens.
Hier un patient est venu avec son chat de 15ans, il commence à avoir quelques troubles urinaires mais la véto est confiante et dit que maintenant des chats âgés de 20ans ne sont plus si rares. Alors je soignerai , prendrais soin de mes boules de poils autant que je pourrais, tant qu'ils n'en souffrent pas ( je reste consciente qu'il est peut être mieux de mettre fin aux peines d'un malade quand la médecine devient de l’acharnement.)