Bonjour ,
Il y a plus d'un mois , mon ami et moi avons trouvé un chaton au bord de la route , nous l'avons accuelli et avons estimé sont age il avait à peine un mois . On a donc décider de le garder , il a été nourrit au lait en poudre , on s'en ai bien occuppé . Mais nous avons remarquer qu'il faisait des crises , des sortes de crise d'épilespsie , mais pas souvent donc on s'en ai pas inquiétter .
Lundi dernier , la chienne de mon ami a choper le chaton , on ne sait pourquoi elle s'avait pourtant habituer à lui. Donc direction clinique vétérinaire de garde car cela c'est pas sais la nuit . le véto la gardait car il avait un oedeme . Entre de bonne main le lendemain on a rdv avec le véto , mon ami y va il lui dit qu'il a nourrit mon chaton sous perfusion il pensait qu'il n'allait pas survivre , il lui a fait une radio et il a une fracture du crane . Il nous le redonne avec un lait pour humain comme n donne aux personnes agées en disant que l'oedeme va dégonfler sous les 48h ...
Cela fait une semaine qu'on a récuperer notre petit grisou au dbt on devait faire du forcing a la pipette pour qui boive , maintenant il réclame mais seulement au biberon , de plus ces crise se repéte trop souvent ( plusieurs fois par jours) , il sa laisse allé dort tout le temps ... Je ne sais pas s'il souffre ..
Que dois je faire ? je dois attendre combien de temps encore car qui suis je pour le laisser souffrir ?
Il se ft caca dessus , malgré qu'il soit bichonné énormment avec nettoyage a la lingette , on nettoi ces yeux qui qont aussi atteint d'ématome ? Mon petit grisou si actif me manque... redonez moi de l'espor svp MERCI