Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Gö natural poulet/végétaux : bizarre, bizarre

par tofa » Lundi 29 Octobre 2012 11:35

J'ai acheté des croquettes Gö natural pour Chamallo, 11 mois, car j'essaie de le nourrir avec le moins de phosphore possible (pour d'éventuels soucis urinaires).
En lisant la composition, je suis très très étonnée qu'elle ne comporte que 1.1 % de fibres. Est-ce "normal" ????

Mon Chamallo a du subir une radio sous anesthésie générale car son transit était complètement bloqué depuis plusieurs jours, je ne voudrais pas qu'il recommence à avoir des soucis intestinaux.

Est-ce une "erreur" de leur part ???

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Femme

Re: Gö natural poulet/végétaux : bizarre, bizarre

par armie » Lundi 29 Octobre 2012 11:49

Aucune idée, mais si ça t'inquiète, tu peux lui donner des haricots verts en complément si ton chat aime ça, c'est plein de fibres.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par math224 » Lundi 29 Octobre 2012 19:41

Même idée que army. (cela s'écrit comme ca?)

Peut etre que cela marcherait.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

par Salubri » Dimanche 04 Novembre 2012 22:20

Pas de souci de transit pour mon chat, celui-ci étant apporté par les fibres des légumes et le son de riz. Bien plus adapté que la pulpe de betterave à mon avis...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique