Hello,
Tiens bon ! C'est très galère sur le moment la diarrhée mais tu verras que tu riras de cet épisode dans quelques mois !
Quand j'ai eu mes derniers chatons en FA, c'était pareil, ils avaient la diarrhée, sauf qu'on ne me l'avait pas dit et ils ont sali plusieurs paniers, l'arbre à chat, et surtout le tapis qui fait quasiment toute la surface de la pièce où ils étaient ! J'ai du enlever ce tapis en urgence sinon ça aurait été infernal ! heureusement qu'ils n'avaient accès qu'à ça. Ils n'avaient pas le temps d'aller à la litière, cela se voyait. Ils faisaient bien les pipis dans le bac.
Pendant une semaine au moins, j'ai du leur nettoyer le derrière tous les jours avec des lingettes pour bébé. je devais aussi nettoyer l'arbre à chat, enlever les traces molles sur le parquet et sur les jouets
La portée faisait cinq chaton. J'en avais trois. La personne qui avait les deux autres a du supporter les diarrhées plusieurs jours de plus que moi mais ça a aussi fini par passer !
Effectivement, les isoler le temps que ça se calme me semble être une bonne idée. Surtout si tu n'es pas là. Tu essayes d'enlever le maximum d'objets difficiles à nettoyer (tapis etc.) Ce ne devrait être qu'une question de jours avant que ça se calme.
Au moins, s'ils ont habitué leur estomac aux croquettes de baron, ce sera fait en même temps, tu regroupes les diarrhées
Bon courage !